Découvrez le film d’Arouna 😇 Rejoignez les Anges contributeurs

Vous connaissez certainement Arouna comme écrivain, philosophe, enseignante spirituelle, conférencière… Mais connaissez-vous sa casquette de réalisatrice, grande amoureuse du Cinéma ?

En 2013, elle se lance dans un projet fou : réaliser un film sans tournage, pour traduire en images et dans une histoire (assez proche de la sienne 😉) son concept-clé : La Nostalgie de l’ailleurs.
Vous pouvez découvrir son aventure cinéma sur ce lien (ne manquez pas la série audio « les coulisses du film » dans laquelle Arouna vous livre anecdotes et confidences).

La réalisation de cet OFNI (Objet filmique non identifiable) a demandé plus de cinq ans de travail. Pour le plaisir, notez que les acteurs du film ont dit Oui à leur rôle. Certains ont même donné leur voix au personnage qu’ils « jouent » dans La Nostalgie de l’Ailleurs.

Aujourd’hui, pour des raisons juridiques, le film d’Arouna n’est pas dans sa version définitive. Il n’est visible que lors de Projections-test privées en ligne réservées aux contributeurs : une diffusion à chaque saison 🤩👇

La nostalgie de l’ailleurs

Prochaine projection-test en ligne :
du 22 décembre 2023 au 2 janvier 2024

Le film se regarde en ligne à l’horaire qui vous convient, seul, en famille ou avec des amis et autant de fois que vous voulez pendant ces dates 😃

Recevez votre invitation*
en devenant un des anges contributeurs du film.

Il n’y a pas de petit montant :
Les petits ruisseaux font les grandes rivières 😉🙏🙏🙏

Si vous êtes déjà contributeur, un mail d’invitation pour la projection-test de Printemps vous a déjà été envoyé par l’équipe du film. Vérifiez vos spams 😉

Un conte métaphysique
Une histoire d’amour et d’anges

De quoi ça parle ?

Arielle rêve de beauté et d’absolu, en bref du Grand Amour. Ça démarre mal !
Quelque part “Ailleurs”, le chef des anges entend sa détresse. Il demande à un jeune ange de la suivre : cela lui donnera l’occasion de mieux comprendre les femmes et l’amour humain.
Ensemble, ils prennent Arielle sous leurs ailes. Sauf que tomber amoureuse rend Arielle un peu aveugle et sourde. Mais les anges ont plus d’un tour dans leur sac.
Avec Anne Alvaro, Charlotte Rampling, Mathieu Amalric, David Lynch, Viggo Mortensen, Sean Penn, Wim Wenders et beaucoup d’autres…

3 bonnes raisons de soutenir ce film

💖 Parce que vous croyez à l’amour et que ce film vous rappellera pourquoi vous avez raison d’y croire.

🎥 Parce que vous aimez le cinéma et que ce film est un hommage aux images et aux acteurs qui nous ont émus.

💫 Parce qu’il est urgent de faire des ponts entre l’art, la poésie, la philosophie et la spiritualité pour réenchanter le monde.

… Et parce que vous êtes un ange 😇

Pour en savoir plus sur le film d’Arouna, c’est par ici :
https://lanostalgiedelailleurs-lefilm.com/

Pour contribuer et recevoir votre lien de visionnage : https://angelsandlove.com/

Autres articles de la même catégorie

ÉvénementsL’Esprit du moment
L’Omer, une pratique initiatique de notre bilan spirituel ce l’année

L’Omer, une pratique initiatique de notre bilan spirituel ce l’année

Énergétiquement parlant, c’est après le passage de Pâques que les acquis organiques de l’année précédente s’inscrivent en nous. Ce processus de concrétisation vibratoire se fait à la mesure de l’accomplissement de nos inaccomplis et de la transmutation d’énergies négatives en nous pendant l'année écoulée. Arouna adapte l’outil kabbaliste de l’Omer pour vous aider à accélérer votre intégration spirituelle afin d'augmenter au maximum vos vibrations pour l'année qui vient.

lire la suite »

Événements
Focus Atelier 4 – Université de Printemps 2024 · Qui veut véritablement vraiment ?

Focus Atelier 4 – Université de Printemps 2024 · Qui veut véritablement vraiment ?

Ce printemps, à partir d’extraits-vidéo préparés par Arouna, son équipe pédagogique “universitaire” s’interroge avec vous en témoignant :
D’où vient le décalage entre ce que nous disons vouloir et ce que nous recevons vraiment ?
Où en est notre volonté ? Sous influence 🤔🤔🤔
Comment La “grande nature” se sert-elle de nos conflits de désirs ?

lire la suite »