Confirmer votre inscription à l’École en ligne

L’École en ligne est passée sur une nouvelle rive le jour de la Saint-Valentin 😃 
Vous avez désormais libre-accès à tous les cours de l’École en ligne quel que soit le nombre de cours que vous aviez achetés auparavant. 

Depuis le 14 février, vous avez pu découvrir les 3 chemins de l’enseignement d’Arouna – Le développement relationnel, le chemin initiatique et la dimension spirituelle – et goûter aux programmes de l’Esprit des Saisons et de la Valeur-Thérapie.  

Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous suggérons de confirmer votre inscription à l’École en ligne en conscience avant Pâques

Symboliquement c’est mieux + parce que pour ce passage essentiel :

  • Vous marquez votre engagement vis-à-vis du ciel par rapport à votre choix de devenir un amoureux.
  • Vous posez un acte conscient d’engagement comme étudiant.
  • Vous renforcez l’égrégore de La Voie de l’Amoureux.
  • Et vous nous permettez de savoir combien il y a d’étudiants actifs sur l’École.

Concrètement

Toute votre École en ligne est désormais en Don-Échange.
Le Don-Échange permet à chacun d’accéder à tous les cours au prix-juste-pour-lui.
Une seule inscription pour l’ensemble des cours de l’École. 
Cette inscription se fait 

  • soit par souscription mensuelle = le montant-juste-pour-vous est versé automatiquement chaque mois
  • soit en paiement ponctuel = une fois par an ou au rythme qui vous va bien et au tarif-juste-pour-vous. Vous pouvez aussi,  comme pour la VOD, faire un versement à chaque fois que vous regardez un cours.
  • Même en mettant 0€, vous confirmez votre inscription et c’est Ok pour nous. Vous ajusterez plus tard quand ce sera possible pour vous. Ce que nous vous souhaitons de tout cœur. 

L’important, c’est de confirmer que vous êtes un étudiant-actif via votre inscription.

Parlons argent 🙂

Est-ce que je “dois” repayer ?

Comprenez que si vous avez payé pour les cours de l’Esprit des Saisons par exemple, et que vous n’étudiez que ça, on ne vous demande pas de repayer ces cours ! Mais maintenant que vous avez accès libre à tous les autres cours, si vous avez l’envie, et les moyens, de soutenir financièrement notre nouvelle formule d’École en libre-accès, vous êtes les bienvenus et vous avez notre gratitude. 

Un mot sur l’esprit de la dette lié au principe de réciprocité. 

Comprenez qu’en continuant d’étudier sans vous inscrire au-delà d’un mois d’essai, vous êtes en dette. Et si vous étudiez des nouveautés, à vous de voir si en fonction des cours précédemment achetés votre dette n’augmente pas. 
Avec le Don-Échange, notre ambition est d’amener plus de conscience dans les échanges. Nous vous invitons donc à faire votre-tarif-juste en confrontant la réalité objective de votre situation financière à votre estimation subjective de ce que vous recevez en étudiant l’enseignement d’Arouna.  (voir Comment faire votre-tarif-juste)

NB. Pour être tout à fait transparent, sachez que la souscription mensuelle nous aide à avoir une visibilité financière prévisionnelle qui nous permet plus de sérénité dans la gestion de l’École en ligne. Si c’est possible pour vous, préférez cette formule. C’est désormais aussi possible par prélèvement  SEPA.

> Je choisis ma formule d’inscription

Si vous avez des questions, contactez-nous

Rappel : l’inscription à l’École en ligne ne comprend pas les Universités, les Ateliers-étude et les Accompagnements Au Fil du Réel d’Arouna qui font chacun l’objet d’une inscription spécifique.

Autres thèmes