Réédition de “Dis-moi si je m’approche” et “L’Un n’empêche pas l’autre”

Se raconter est une façon de délivrer l’être par le silence entre les mots et les lettres.
Arouna

J’ai Lu fête les 60 ans de sa collection « Aventure Secrète » et réédite pour l’occasion la trilogie autobiographique d’Arouna.

Les deux premiers tomes, Dis-moi si je m’approche et L’Un n’empêche pas l’autre, sont déjà en vente en librairies et sur le web.
Le troisième tome, La voie de l’amoureux, sera réédité en juin 2022.

Une quête spirituelle, un parcours initiatique qui invitent le lecteur à prendre la route de sa propre mémoire.

Nouveautés

De nouvelles superbes couvertures pour deux livres de poche réédités prêts à recueillir vos annotations nouvelles ou renouvelées 😉

L’édition de L’Un n’empêche pas l’autre est augmentée d’une Postface “Lettre à mes lecteurs” et de témoignages de lecteurs. Un régal de partages.

Dis-moi si je m’approche retrace le parcours d’une femme guerrière pacifique, douée d’une intelligence aiguë, qui apporte des réponses vécues à nos questionnements souvent douloureux sur l’amour, la séduction, la sexualité, la dualité, le bonheur, Dieu… et l’autre dans toutes nos relations.

Voir le retour de lecture de Elise Simplon, bloggeuse

DIS-MOI SI JE M’APPROCHE
ISBN 978-2-290-35922-8

Plus qu’un récit autobiographique, L’Un n’empêche pas l’autre est un enseignement qui initie le lecteur à une sagesse de l’amour et à une spiritualité des relations amoureuses. Arouna nous montre comment déchiffrer les messages de nos rencontres et de notre existence, et comment réconcilier nos antagonismes intérieurs.

L’UN N’EMPÊCHE PAS L’AUTRE
ISBN 978-2-290-35923-5

Attention : les anciennes éditions de poche circulent encore. Repérez bien la couverture.

PS : il reste quelques exemplaires brochés et signés par Arouna https://boutique.v2lam.com/categorie-produit/livres/

Autres thèmes