Bulletins AFR

L’Annonciation suite…

L’Annonciation suite…

Pour la première moitié de l’année 2026, « Comprendre était la partie facile ».
Et maintenant ? De cette Saint-Jean d’été (l’Annonciateur) à la Saint-Jean d’hiver en passant par la Saint-Michel de l’Équinoxe d’automne : notre NEUF ne demande qu’à grandir. La vacance d’été arrive à point pour le choyer, dans l’espérance de beaux cadeaux de renaissance à Noël, en passant bien logiquement par le 15 août 2026.  

Une Nouvelle Lune de sagesse bienveillante

Une Nouvelle Lune de sagesse bienveillante

La Nouvelle Lune aura lieu le 15 juin 2026 à 2h54 en temps universel, 4h54 à Paris.
Le Soleil à rendez-vous avec la Lune à 24°03 des Gémeaux. Nous sommes proches du solstice d’été, au beau milieu de 2026, une année 1 de tous les nouveaux commencements qui porte une signature énergétique qui n’a pas d’équivalent dans le temps cosmique. Le 26, chiffre symbolique du divin étant lui-même, bien logiquement, un nombre ‘unique’ : le seul qui soit encadré par un carré et un cube !

La Pleine Lune du C’est parti ! On y va ?

La Pleine Lune du C’est parti ! On y va ?

La Pleine Lune aura lieu le 31 mai 2026 à 10h45 à Paris.
Le Soleil à 9°56 des Gémeaux et la Lune qui lui fait face à 9°56 du Sagittaire.
Le fait majeur de ce ciel de Pleine Lune est le grand triangle isocèle qui relie les planètes transuraniennes, Uranus-Neptune-Pluton, qui s’approche de sa configuration exacte. Son timing du 10 au 31 juillet est à noter précieusement car les Portes du grand  »Salon de l’Intelligence » seront ouvertes !
Traduction : Ce grand triangle puissamment énergétique porte l’émergence d’une nouvelle conscience. En concret, c’est à cette période que nous verrons mieux les cadeaux reçus des Langues de Feu qui nous ont visité pendant la sacrée Pentecôte que nous venons de vivre en ce mois de mai 2026, le mois le plus karmiquement chargé, cosmiquement parlant, de cette année 1 déjà bien costaud depuis son démarrage.
Pour rappel, le moi(s) de mai a démarré avec un premier mai de Pleine Lune en Scorpion où l’amour de la vérité, propre au positif de ce signe, a fait tomber beaucoup de masques, ce qui a pu faire un peu, beaucoup… mal à ceux qui résistent à la vérité

Quoi de 9 ? Après les 8 semaines angéliques des Rameaux à la Pentecôte

Quoi de 9 ? Après les 8 semaines angéliques des Rameaux à la Pentecôte

Quoi de neuf après ces semaines intenses, pour ne pas dire costauds, voire essorantes ? Après les giboulées de mars en mai, la grêle qui tambourine dans la pluie et un soleil qui se croit déjà en été, perçant entre d’infinies nuances de gris de nuages quasi hivernaux, le soleil semble maintenant vouloir s’installer pour de bon. C’est une bonne nouvelle, non ?
Oui, c’est une bonne nouvelle si nous avons réussi à être sans attente, ni projections sur les langues de feu pendant la liquidation puissante du vieux moi qui résistait en-corps fortement depuis le dimanche des Rameaux 2026.

De Pâques à la Pentecôte • Semaine 8

De Pâques à la Pentecôte • Semaine 8

Être sans attente
Si vous avez été, comme conseillé la semaine dernière, en légère – et donc joyeuse – résonance avec la Terre-mère, vous avez forcément profité des Saints de glace, au moins à votre insu, ou mieux encore, consciemment. 
Symboliquement, et donc spirituellement pour moi, les Saints de glace s’occupent de faire fondre les bouts en-corps congelés autour de notre cœur ou de notre tête, afin de nous alléger avant l’Ascension. Ce qui explique les possibles « liquidations » diverses et variées que vous avez peut-être vécues ces derniers jours : des larmes sans raison apparente, du lourd au cœur ou des vertiges à la tête.
 La bonne nouvelle, c’est que dans la beauté spéciale de l’agenda cosmique 2026, après la Nouvelle Lune du 16 mai, rien ne sera plus jamais comme avant, car ce qui est mort est VVV, vraiment, véritablement et véridiquement mort, pour celui qui laisse les morts enterrer leurs morts et choisi de rester vivant parmi les vivants. Luc 9 :60