La Voie de l’amoureux · le livre

Savoir aimer plutôt que rêver d’amour

Vivre une relation amoureuse lumineuse et épanouissante en dépassant échecs et souffrances est possible, affirme Arouna dans ce troisième volet de sa trilogie autobiographique. L’auteure nous livre ici une véritable sagesse de l’amour. Oser l’amour porté aux confins de la lumière au risque de s’y brûler, transforme une rupture amoureuse en victoire sur soi-même et les obstacles en ouvertures de nouveaux chemins de vie.
Témoignant de l’échec exemplaire de son histoire d’amour avec Foster, un séduisant Canadien, avec qui elle tente le pari du sexe et du sacré, du corps et de la spiritualité, Arouna met toute sa passion, sa perspicacité, son humour et ses connaissances psychologiques et spirituelles à comprendre, analyser et élaborer un nouvel art d’aimer, convaincue que tirer les leçons de nos chagrins d’amour – déceptions et obstacles ne manquent pas en chemin -, nous prépare à de grandes amours à vivre sur terre.
Sa route chair et os, l’amène à élaborer une voie de développement relationnel : l’autre comme test de réalité de notre spiritualité comme de notre développement personnel.
La Voie de l’amoureux : un roman d’aventure humaine autant qu’un manuel de savoir-aimer. Un livre vibrant à lire, à étudier et à méditer.

LA VOIE DE L’AMOUREUX
Tome 3 de la trilogie autobiographique d’Arouna

Ed. J’ai lu

À tous les blessés de l’amour, ce livre donnera envie d’aimer à nouveau. Aux autres, il apprendra à faire rimer aimer et spiritualité.

Valérie Colin Simard, PSYCHOLOGIES magazine

Aucun livre n’a su dépeindre l’indicible enlacement de l’amour charnel et de la quête du divin avec autant de lucidité. Un livre de chair et de sang traversé par l’esprit.

Josy Eisenberg, LA SOURCE DE VIE, France 2

Autres articles de la même catégorie

Livres d’Arouna
Aimer ça s’apprend ! • 7 chemins de développement relationnel

Aimer ça s’apprend ! • 7 chemins de développement relationnel

Dans ce nouveau livre, Arouna propose d’ajouter le Développement Relationnel© qu’elle élabore depuis très longtemps, au développement personnel, qui s’épuise s’il reste centré sur le « moi, moi, moi » et au développement spirituel qui, dans sa quête de transcendance et de fusion, finit par faire passer le “divin” avant l’autre.

lire la suite »