Flash-Spécial AFR • Le mi-chemin de Mai
Mon digestif arounien d'une minute pour vous donner du cœur à l'ouvrage vers un beau bilan de votre Mu-Gaie 2025.
Mon digestif arounien d'une minute pour vous donner du cœur à l'ouvrage vers un beau bilan de votre Mu-Gaie 2025.
Voilà un dicton bien à propos vu le NEUF que je sens dans l’air pour notre « moi de mai ».
Philippe saura mieux que moi souligner combien c’est essentiellement notre moi "Taureau" qui permet ce Neuf, car le Taureau est un signe bâtisseur qui soutient la réalisation de nos rêves et de nos projets en vue d’une consolidation et d’un enracinement bien CC - concret et concis - du neuf qu’on veut VVV, vraiment, véritablement, véridiquement 😀 pour l’année spirituelle qui commence en mai.
C’est pourquoi, à mon sens, la tradition initiatique a choisi la période entre Pâques et la Pentecôte pour faire le bilan de notre année de travail personnel et planter nos projets de Neuf de moi avec plus de Soi à la Pleine Lune de mai.
Demandez le programme de mai 😅
La Pleine Lune aura lieu le 12 Mai 2025 à 16h57 en temps universel, 18h57 à Paris.
La Lune en Scorpion fait face au Soleil en Taureau à 22°13.
Deux nombreux puissants aspects, notamment des conjonctions, sont en présence qui rendent de fait l'énergie de cette Pleine Lune bien complexe.
Observons-les dans une première approche, avant de tenter d’en faire la synthèse ensuite.
Nous serons certainement impactés de façon fort différente individuellement, à la mesure de ce que chacun « entendra » de vrai pour lui.
Individuellement ! C'est peut-être le terme qu'il nous faut retenir en tout premier lieu en résonance avec le concept d'individuation cher à Jung… et à Arouna :)
La Nouvelle Lune aura lieu le 27 Avril 2025 à 19h31 en temps universel, 21h31 à Paris.
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune à 7°47 du Taureau, signe de Terre où la Lune se sent bien, en terme astrologique, elle y est exaltée.
Le Ciel nous propose une trêve. Le monde change, tout semble en ébullition en cette année 2025 de grande bascule.
Comment allons-nous réussir à faire preuve de tranquillité intérieure en dépit du tumulte du monde ?
1er mai, la FÊTE du travail ! Une fête qui dépend de l’état d’esprit dans lequel on va se remettre au travail après cet exigeant "moi" de mars, un mois "martien à l’envers" avec Mars en Cancer et notre renouvellement pascal toujours en cours...
La Nouvelle Lune du 27 avril est le bon moment pour mettre au travail le Neuf de nous-même en cours, afin de recevoir beaucoup de lumière du Ciel à la Pentecôte. Notre bulletin astro à quatre mains et deux voix/es avec Philippe Bonato arrive 😀
En apéro, je sens de remettre à l’honneur et de partager avec vous un audio AFR de… 2021 qui me semble plus pertinent que jamais vu ce qui se passe actuellement dans le monde.
En avril, ne te découvre pas d’un fil (existentiellement) MAIS SURTOUT suis bien le fil de Toi-Même (spirituellement).
Traduction arounienne : Ouf… mars est enfin fini et avril semble effectivement un moi(s) plus doux… Oui, mais… ce n’est pas pour autant, le moment de foncer, mais celui de récapituler en plus profond, ce que tu as traversé et compris sur toi depuis fin 2023 et toute l’année 2024, en insistant sur ces derniers moi(s) et surtout ce mois de mars décapant qui a bien brassé, chahuté et tous les mots qui te sont tiens pour dire les maux d’un moi qui résiste comme il peut pour ne pas mourir avant la re-naissance pascale.