Bulletins

La trêve avec son « Mars » négatif 

La trêve avec son « Mars » négatif 

De la Toussaint du 1.11 (mort du vieux moi) au 20 novembre (entrée de Pluton en Verseau), en passant par l’Armistice du 11.11, nous avons un temps de trêve pour nous préparer à notre neuf de paix dans le 2.
Un neuf bien annoncé par cette puissante Pleine Lune du 15 novembre (cf. la formidable lecture amoureuse du Ciel de mon ami et complice astrologue Philippe Bonato), à poursuivre amoureusement avec moi le 19 novembre 2024.
Ensemble, Philippe et moi, nous sentons/pensons que le cœur inscrit à même la planète plutonienne est le fil conducteur, pour l’humanité, espérons-le, et pour sûr à titre personnel, vers une année 2026 avec un moi avec plus de Soi. Un moi de plus en plus Verseau, plus fraternel dans le vivre ensemble et un moi plus plutoniennement amoureux dans le vivre à deux si telle est bien sûr notre volonté spirituelle 💖

La Pleine Lune incorruptible • Lecture astrologique de Philippe Bonato pour la Pleine Lune du 15 novembre

La Pleine Lune incorruptible • Lecture astrologique de Philippe Bonato pour la Pleine Lune du 15 novembre

La Pleine Lune aura lieu le 15 Novembre 2024 à 21 h 29 en temps universel, 22 h 29 à Paris.
Le Soleil à 24°01 en Scorpion et la Lune qui lui fait face à 24°01 en Taureau.
La Lune sera haute dans notre ciel et dans le même temps assez proche de son périgée, ce qui signifie que nous aurons une Pleine Lune très éclairante.
Haute et éclairante ! Voici deux qualificatifs qui conviennent parfaitement pour décrire la puissance de ce Ciel qui accueille la dernière Pleine Lune avant le grand Passage de Pluton en Verseau, - le domaine d'Uranus-, qui s’effectuera le 19 Novembre à 23 h 43, pratiquement à minuit en temps universel, juste avant un nouveau jour ! Après avoir passé près de 17 longues années en Capricorne.

Dernière chance cosmique à saisir : Mourir à son Vieux Moi

Dernière chance cosmique à saisir : Mourir à son Vieux Moi

Profitons de la Toussaint à rallonge jusqu’au 19 novembre, date à laquelle Pluton quitte le signe du Capricorne pour entrer en Verseau pour 20 ans, pour dire et redire "A-Dieu Vieux Moi".
Réjouissons-nous de cette opportunité de « RESET plutonien karmique » pour accompagner notre nouveau commencement de moi avec plus de Soi. Pour vous aider à bien vous auto-accompagner dans ce tournant plutonien essentiel, Arouna vous propose un programme en 4 étapes jusqu'au 19 novembre.

La Lune érotise la planète Terre • Lecture astrologique de Philippe Bonato pour la Nouvelle Lune du 1er novembre

La Lune érotise la planète Terre • Lecture astrologique de Philippe Bonato pour la Nouvelle Lune du 1er novembre

La Nouvelle Lune aura lieu le 1er Novembre 2024 à 12h47 en temps universel, 13h47 à Paris.
Le Soleil et la Lune se retrouvent au 9ème degré de l'énergie Eau du Scorpion.
Les deux maîtres de ce puissant signe qui symbolise la transformation ou la transfiguration sont en opposition. Pluton au tout dernier degré du Capricorne fait face à Mars en chute en Cancer. C'est un aspect énergétique difficile. D'autres oppositions sont en présence dans notre Ciel.
Fort heureusement, un magnifique trigone entre Saturne en Poissons et la conjonction Soleil-Lune en Scorpion, nous donne le grand espoir de réussir le passage en cours pour un devenir radieux !

La Toussaint, la fête de la mort du Vieux Moi

La Toussaint, la fête de la mort du Vieux Moi

Cette Toussaint d’année karmique n’est-elle pas le bon moment cosmique pour faire de la fête des morts une fête à notre vieux moi ? Un vieux moi qui est, depuis le début de la crise dite sanitaire en 2020, encore initiatiquement parlant en train de mourir.
N’est-il pas temps d’ « entendre » la parole christique : "Laissez les morts, enterrer les morts et vous les vivants, soyez parmi les vivants.”

« Dormir sur » le bulletin de la Pleine Lune de Philippe Bonato

« Dormir sur » le bulletin de la Pleine Lune de Philippe Bonato

Ressentez-vous cet étrange mélange énergétique du moment entre avancée et stagnation ? Un « en même temps » inconfortable ?
À l’instar de Pluton, stationnaire dans le signe du Capricorne jusqu’au 19 novembre où il entrera en Verseau ♒️, nous aussi nous "avançons" en mode "stationnaire".
Rassurez-vous : c’est “normal” ! 😀
Mon conseil du moment : dormir… mais dormir sur quelque chose…