52 Clés pour vivre l’amour

Dans ce livre à multiples facettes, les calligraphies de Luc Templier se mêlent subtilement aux pensées philosophiques d’Arouna Lipschitz pour nous offrir 52 clés de sagesse et de bons sens amoureux.

Une nouvelle Carte du Tendre qui accompagne l’itinéraire des hommes et des femmes en quête du grand amour sur terre, la grande aventure des temps modernes.

Avec ses 52 clés pour vivre l’amour, Arouna transmet un véritable manuel du parcours amoureux : ses passages obligés, ses plaisirs à cultiver et ses obstacles à lever pour mieux vivre ses relations amoureuses.

Un livre à lire pas à pas, semaine après semaine ou à ouvrir au hasard pour méditer une pensée, contempler une calligraphie, accueillir l’inspiration qui vient à vous comme un appel à pousser une nouvelle porte

À toute étape de votre cheminement, chaque clé vous apportera matière à réflexion, humour et multiples invitations pour un devenir amoureux toujours plus lumineux.
Dans les moments difficiles, où vous doutez, connaissez des échecs, perdez la saveur de l’éros, vous trouverez dans ce livre la clé qui vous aidera à traverser votre épreuve en l’éclairant, un supplément de conscience qui vous soutiendra sûrement.
Dans les moments heureux, vous l’enrichirez de votre propre expérience.

Un livre qui fait réfléchir sans donner de leçons, qui ouvre le regard sans vision définitive, un livre qui ouvre au dialogue en écho à celui des amoureux que nous sommes.

52 clés pour vivre l’amour
Ed. Dervy

Très poétique, notamment grâce aux sublimes calligraphies de Luc Templier, l’ouvrage propose des pistes de réflexion et de méditation qui m’ont vraiment nourrie et éclairée, notamment sur certains points qui bloquent encore

Caroline Doudet – Les chronique culturelles

Voici un livre original où l’auteur distille sa philosophie. Un voyage à cœur ouvert

Regards

L’amour a ses clés. Arouna Lipschitz les a répertoriés dans un livre à tiroirs qui aide à passer de la rencontre à la relation amoureuse

Céline Fossati, L’illustré

Autres thèmes