La Voie de l’amoureux · le livre

Savoir aimer plutôt que rêver d’amour

Dans ce troisième volet de sa trilogie autobiographique, Arouna Lipschitz nous conduit sur la route de la conscience qui prépare au grand amour si on sait tirer en chemin les leçons des souffrances, des déceptions et des obstacles qui ne manquent pas au rendez-vous amoureux.
Témoignant de l’échec exemplaire de son histoire d’amour avec Foster, un séduisant Canadien, avec qui elle tente le pari du sexe et du sacré, du corps et de la spiritualité, elle met toute sa passion, sa perspicacité, son humour et ses connaissances psychologiques et spirituelles à comprendre, analyser et élaborer un nouvel art d’aimer.
Oser l’amour porté aux confins de la lumière au risque de s’y brûler, transforme une rupture amoureuse en victoire sur soi-même, les obstacles en ouvertures de nouveaux chemin de vie.

La Voie de l’amoureux : un roman d’aventure humaine autant qu’un manuel de savoir-aimer. Un livre vibrant à lire, à étudier et à méditer.

LA VOIE DE L’AMOUREUX
Tome 3 de la trilogie autobiographique d’Arouna
Ed. Robert Laffont ; Ed. Pocket

À tous les blessés de l’amour, ce livre donnera envie d’aimer à nouveau. Aux autres il apprendra à faire rimer aimer et spiritualité.

Valérie Colin Simard, PSYCHOLOGIES magazine

Aucun livre n’a su dépeindre l’indicible enlacement de l’amour charnel et de la quête du divin avec autant de lucidité. Un livre de chair et de sang traversé par l’esprit.

Josy Eisenberg, LA SOURCE DE VIE, France 2

Autres thèmes