Le Wessak : une fête initiatique pour notre réussite matérielle

Initiatiquement parlant, la fête du Wessak, traditionnellement la fête anniversaire du Bouddha, a lieu tous les ans au moment de la première Pleine Lune sous le signe du Taureau, généralement au mois de mai.
Mais en cette année 2024 si spéciale, si on attend la Pleine Lune du mois de mai pour le fêter, nous serons dans le signe des Gémeaux et non plus celui du Taureau, donc…

Cette année, le Wessak a lieu mercredi 24 avril 2024 à 01h48 (UTC+2, heure de Paris)
NB. Dans les pays bouddhistes, la fête du Vesak sera autour du 24 mai (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Vesak)

Dans la tradition initiatique, c’est le moment où le Bouddha et le Christ réunis déversent leurs bénédictions et leurs énergies de Sagesse et d’Amour sur l’humanité. 
Cette grande fête marque un nouveau départ pour ceux qui travaillent à co-crér la Nouvelle Terre avec le Ciel. Comme le Wessak se passe dans le signe très concret du Taureau, c’est le “magic moment” zodiacal pour demander les bénédictions du Ciel sur nos projets professionnels, artistiques, commerciaux et évidement sur nos ambitions spirituelles de serviteur du Ciel pour l’année qui vient.

Demandez et vous recevrez

Dans l’équipe, nous avons appris avec Arouna à préparer nos dossiers pour le Wessak. Nous donnons la forme la plus concrète possible aux projets qui nous tiennent à cœur, avec la conscience qu’ils fassent du bien, du bon, du beau et du bio, du vivifiant — au monde. Nous déposons symboliquement ces projets dans les mains du Ciel au Wessak. Ce rituel augmente la puissance vibratoire de notre désir et permet de recevoir en retour beaucoup d’accompagnement spirituel et cosmique pour la réalisation de nos projets. 

Après le Wessak, nous sommes attentifs aux synchronicités qui nous informent sur l’avis du Ciel sur nos projets. Si on a développé des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, on voit et on entend vite quels projets intéressent les Directeurs des Ressources Angéliques. Nous restons tout autant attentifs aux synchronicités qui indiquent les projets à réviser, voire à laisser tomber. 

Vous aussi apprenez à mettre à profit cette période entrepreneuriale cosmique !

Les Ressources pédagogiques arouniennes
à votre disposition 👇

Un E-book PDF d’Arouna

La fête du Wessak, les enjeux initiatiques

[extrait]
« J’aime appeler le Wessak la fête des DRA – les Directeurs des Ressources Angéliques – car lors de ce moment puissant de l’année, dans l’énergie concrétisante du Taureau, l’Univers est à l’écoute des projets de tous ceux qui souhaitent servir l’humanité, devenir des serviteurs du Ciel, co-créateurs de la transformation de la Planète et de l’Humanité.
C’est un temps qui nous invite à concilier intérieurement spiritualité et réussite matérielle. »Arouna

L’Ebook téléchargeable est en vente en Don-Échange sur la boutique V2lam :
• il est en libre-accès
• il n’est pas pour autant gratuit
• nous annonçons le tarif-juste-pour-nous de 7€
• vous faites votre tarif selon ce que vous sentez/pensez juste pour vous.
» Commander

Parcours-étude

Le Wessak : une fête initiatique pour notre réussite matérielle sur Terre

Avec ces cours-vidéo vous allez :

  • mieux comprendre cette période « entrepreneuriale » cosmique
  • faire la différence entre les “bons” et les “mauvais” dossiers pour le Wessak
  • tracer les sillons pour mieux recevoir les bénédictions du Ciel sur vos projets
  • devenir un meilleur travailleur-conscient 
  • apprendre à vous relier en pensée à l’énergie de Shambhalla, où se déroule cosmiquement la fête du Wessak 

INCLUS : Une méditation guidée d’Arouna pour vous préparer au Wessak

Vous êtes inscrits à l’École ?
» Retrouvez le parcours d’étude Wessak dans votre espace-étude

Ou S’inscrire aux cours-vidéos

Autres articles de la même catégorie

L’Esprit du momentThèmes arouniens
De Pâques à la Pentecôte

De Pâques à la Pentecôte

Après Pâques, qui symbolise la sortie de l’esclavage,  commence la grande marche dans le désert. Direction : la Terre promise de notre nouveau moi.
La traversée du désert est symboliquement un temps d’égarement mutatoire où les tentations de faire du vieux avec du neuf sont légion : Revenir au confort du connu, contrôler le processus, se prendre la tête pour éviter de sentir le trouble, chercher la sécurité plutôt que la vérité, etc.
"Ne vous arrêtez pas à mi-chemin"

lire la suite »

ÉvénementsL’Esprit du momentThèmes arouniens
L’Omer, une pratique initiatique de notre bilan spirituel ce l’année

L’Omer, une pratique initiatique de notre bilan spirituel ce l’année

Énergétiquement parlant, c’est après le passage de Pâques que les acquis organiques de l’année précédente s’inscrivent en nous. Ce processus de concrétisation vibratoire se fait à la mesure de l’accomplissement de nos inaccomplis et de la transmutation d’énergies négatives en nous pendant l'année écoulée. Arouna adapte l’outil kabbaliste de l’Omer pour vous aider à accélérer votre intégration spirituelle afin d'augmenter au maximum vos vibrations pour l'année qui vient.

lire la suite »

L’Esprit du momentThèmes arouniens
Le programme L’Esprit des Saisons d’Arouna vous aide à auto-accompagner votre développement énergétique, initiatique et spirituel

Le programme L’Esprit des Saisons d’Arouna vous aide à auto-accompagner votre développement énergétique, initiatique et spirituel

L'Esprit des Saisons enrichit votre auto-accompagnement, en vous donnant des clés, des méthodes et des pratiques pour chaque moment-clé de l’année.

lire la suite »