Mardi 7 octobre, 20h
Pratiques physico-énergétiques en résonance avec la thématique initiatico-spirituelle de l’Université
Cet atelier de pratiques vous aide à mettre votre corps au diapason énergétique et spirituel de l’Esprit de la saison.
Au programme :
- Arouna • L’Esprit de l’Automne 2025
- Liliane Gagnon-Drouot avec Arouna • Pratique corporelle chamanique – Vos outils-alliés : huiles essentielles – minéraux.
NB. Pour vous assurer de la qualité des minéraux, vous pouvez les commander directement auprès de Liliane.
» Télécharger le PDF pour les infos - Jean-Baptiste Henry avec Arouna • Pratique corporelle d’énergétique chinoise en lien avec l’Arbre de Vie arounien : Harmonisation de l’énergie masculine/féminine – Les deux piliers de l’Arbre de Vie.
- Arouna • Méditation guidée.
Vous constaterez que ces pratiques simples et faciles s’adaptent aux exigences quotidiennes d’une quête initiatico-spirituelle comme de bons outils pour s’accompagner Au Fil du Réel (voir les bulletins AFR).
Vous pouvez les (re)faire à votre rythme autant de fois que vous voulez pour soutenir votre auto-accompagnement personnel sur le plan physique et énergétique.
Vous pouvez choisir de suivre uniquement cet atelier de pratiques sans participer aux autres ateliers de l’Université.
INTERVENANTS :

Arouna Lipschitz enseignante spirituelle, philosophe de la relation, écrivaine et réalisatrice.
La Voie de l’Amoureux qu’elle élabore est une philosophie spirituelle qui passe par une pratique de Développement Relationnel© : la passerelle indispensableentre un développement personnel qui évite les pièges du « moi, moi, moi » et un développement spirituel qui évite les pièges d’une transcendance sans altérité.

Liliane Gagnon-Drouot travaille sur l’émergence du féminin dans le Cercle sacré de la vie. De descendance Algonquine (Amérindiens du Nord canadien), elle utilise des techniques d’expression corporelle basées sur les rythmes des Peuples Premiers qui permettent l’émergence de la puissance régénératrice et créatrice inhérente à chaque être humain.

Jean-Baptiste Henry d’origine Vietnamienne, a baigné dès son enfance dans le milieu médical et énergétique asiatique, développant “de naissance” une sensibilité pour les arts énergétiques et la Médecine Traditionnelle Chinoise.
Après avoir été certifié par l’école Shen (école validée par l’université de Pékin), il développe sa propre méthode Nam-Anh, un travail sur les cinq éléments de l’énergétique chinoise qu’il fait évoluer avec l’Arbre de Vie après sa rencontre avec Arouna.
INFOS PRATIQUES :
MARDI 7 OCTOBRE· 20h
Atelier 1 de l’Université d’automne
Pratiques physico-énergétiques
À suivre en direct (live streaming) ou en rediffusion (replay) dès le lendemain.
PrésenCiel possible à La Victory, Cachan (les détails vous seront envoyés par e-mail après votre inscription en ligne).
N.B. Vous pouvez choisir de suivre uniquement cet atelier de pratiques sans participer aux autres ateliers de l’Université d’Arouna.
L’argent ne doit pas être un obstacle au travail spirituel
Tarif en Don-Échange
Vous faites le tarif-juste-pour-vous (0€ est Ok 😉)