Flash Spécial AFR • Apéro pour le 1er mai

23 avril 2025

Arouna

Bulletin AFR

1er mai, la FÊTE du travail

Une fête qui dépend de l’état d’esprit dans lequel on va se remettre au travail après cet exigeant « moi » de mars, un mois « martien à l’envers » avec Mars en Cancer, et notre renouvellement pascal toujours en cours…
En tous les cas, la Nouvelle Lune du 27 avril est le bon moment pour mettre au travail le Neuf de nous-même en cours, afin de recevoir beaucoup de lumière du Ciel à la Pentecôte. Notre bulletin astro à quatre mains et deux voix/es avec Philippe Bonato arrive 😀

En apéro, je sens de remettre à l’honneur et de partager avec vous un audio AFR de… 2021 qui me semble plus pertinent que jamais vu ce qui se passe actuellement dans le monde. Si l’invitation cosmique était déjà claire en 2021 (post confinement), elle me semble plus réelle que jamais en 2025, après l’année karmique 2024 que nous avons traversée.
Je réitère donc mon conseil de l’époque pour ne pas rater votre passage 2025 vers 2026 :

🎈Ne lâchez pas prise, mais lâchez du lest 🎈

Je persiste aussi et signe à nouveau pour cette Nouvelle Lune ce que je vous dis depuis quelques bulletins déjà : entrez bien dans l’esprit du R de récapitulation qui va vous permettre de mieux intégrer les changements engendrés par la « crise » en passant par le R de réparation de ce qui nous a été montré en 2024 : nos arriérés karmiques perso avec leurs invitations à accomplir des inaccomplis de notre voyage d’âme. Plus ce sera fait en conscience et en liberté, plus vous vivrez joyeusement le R de renouvellement de votre route personnelle du moi vers Soi, en dépit de l’effondrement des valeurs en cours dans le monde d’aujourd’hui.

L’obstacle : résister au changement en essayant de comprendre pourquoi on dit en-corps oui mais… ou quasiment non à la renaissance radicale de ce printemps 2025.
(Extrait du bulletin AFR “Doux avril”)

Délestage : Le mot clé de notre moi(s) de mai.

Je laisse à mon équipe de la Voie de l’Amoureux le soin de vous donner le programme de ce qui existe déjà dans mon enseignement pour vous accompagner dans le voyage, plus essentiel que jamais cette année, de Pâques à la Pentecôte 2025. Un voyage qui commence le 1er mai avec la puissante Nouvelle Lune du 27 avril comme bâton de pèlerin, qui se poursuit avec la Pleine Lune du 12 mai, le Wessak chez les bouddhistes que j’ai renouvelé du point de vue initiatico-spirituel qui est le mien, et puis la grimpette, l’élévation qui nous mènent à l’Ascension (le 29 mai). Belle route pour recevoir de formidables langues de feu à la Pentecôte (le 8 juin).

En apéro pour le voyage : mon Flash-Audio spécial mai, Lâcher pour s’élever, avec mes pensées de lumière qui vous accompagnent en vous souhaitant un joyeux Cheers, Santé, Lehaim, À la Vie.

Arouna 💫💫💫

👇👇👇

Flash-Audio • Mai : Lâcher pour s’élever

Pour vous auto-accompagner dans le voyage de Pâques à la Pentecôte 2025
👇👇👇

RESSOURCES PEDAGOGIQUES AROUNIENNES

1. Récapituler

Le calendrier récapitulatif des dates clés 2025 :
– Les enjeux de chaque étape de février à la Pentecôte,
– Liens vers les Parcours-étude,
– et les Bulletins AFR correspondants.
» voir le calendrier

2. Trois Parcours-étude disponibles sur l’École en ligne

🖥️ De Pâques à la Pentecôte
Ne pas s’arrêter à mi-chemin du Neuf de nous-même.
Ce qu’il faut savoir d’un point de vue énergétique, initiatique et spirituel pour mieux s’auto-accompagner jusqu’à la Pentecôte.
» en savoir plus

🖥️ Votre Bilan initiatico-spirituel annuel
En ce moment, jusqu’au 8 juin (Oui ! il est encore temps de commencer :-))
Faire le point initiatique sur votre développement relationnel et spirituel de l’année à partir de l’Arbre de Vie.
» en savoir plus

🖥️ Le Wessak : la fête du travail initiatico-spirituelle
Un moment propice pour harmoniser spiritualité et réussite matérielle : clarifier et confirmer notre engagement spirituel de serviteur du Ciel pour la Terre et recevoir les bénédictions du Ciel sur nos projets en accord avec notre désir d’âme. Bref, devenir un meilleur travailleur-conscient 😉
» en savoir plus

Nb. L’argent ne doit pas être un obstacle au travail spirituel, toutes les ressources arounienne vous sont proposées en Don-Échange.

💌 Vous inscrire à la newsletter Au Fil du Réel

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
La Lune de l’étincelle du changement • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune de l’étincelle du changement • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le 11 juin 2025 à 7h43 en temps universel, 9h43 à Paris.
La Lune à 20°39 du Sagittaire fera face au Soleil à 20°39 des Gémeaux.
C'est un moment important à vivre en pleine conscience, en pleine "vigilance de conscience", une formule concoctée avec Arouna pour souligner la grande bascule énergétique en cours, en cette veille d'un Solstice d’été 2025 qui va illuminer, à la mesure de notre vigilance de conscience, le chemin très NEUF de Pâques à la Pentecôte, que nous avons parcouru pas mal retournés !

lire la suite »

Bulletins AFR
La Lune lumineusement Intelligente • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune lumineusement Intelligente • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 27 mai à 3h03 en temps universel, 5h03 à Paris.
C'est une grande Nouvelle Lune qui célèbre le premier passage de Saturne sur le degré zéro du Bélier, le premier signe de la roue zodiacale.
Saturne entame un grand voyage céleste en partant de ce point Zéro à partir duquel tout devient possible. Arouna nous parle d'un grand retournement Intérieur.
En effet, comment vivre ce temps de bascule énergétique sans nous « retourner » nous-mêmes pour aller vers les nouveaux paradigmes Verseau ?

lire la suite »

Bulletins AFR
Flash-Spécial AFR • Quel moi(s) de mai 2025 !

Flash-Spécial AFR • Quel moi(s) de mai 2025 !

Oh la la… Je ne sais pas vous, mais moi, je m’en souviendrai de ce moi(s) de mai 2025.
Entre la dernière Nouvelle Lune du 27 avril et celle du 27 mai, juste avant l’Ascension quel voyage récapitulatif, sans compter la puissante Pleine Lune de mai, dite du Wessak (cf. mes derniers bulletins AFR et nos lectures astro avec Philippe Bonato).
Le hasard qui n’existe pas a mis sur ma route dernièrement l’écoute d’une lecture astrologique au joli accent québécois sur les tribulations lunaires bien en descente vers l’obscurité paradoxalement lumineuse de la Nouvelle Lune qui vient.

lire la suite »