Flash Spécial AFR • Apéro pour le 1er mai

23 avril 2025

Arouna

Bulletin AFR

1er mai, la FÊTE du travail

Une fête qui dépend de l’état d’esprit dans lequel on va se remettre au travail après cet exigeant « moi » de mars, un mois « martien à l’envers » avec Mars en Cancer, et notre renouvellement pascal toujours en cours…
En tous les cas, la Nouvelle Lune du 27 avril est le bon moment pour mettre au travail le Neuf de nous-même en cours, afin de recevoir beaucoup de lumière du Ciel à la Pentecôte. Notre bulletin astro à quatre mains et deux voix/es avec Philippe Bonato arrive 😀

En apéro, je sens de remettre à l’honneur et de partager avec vous un audio AFR de… 2021 qui me semble plus pertinent que jamais vu ce qui se passe actuellement dans le monde. Si l’invitation cosmique était déjà claire en 2021 (post confinement), elle me semble plus réelle que jamais en 2025, après l’année karmique 2024 que nous avons traversée.
Je réitère donc mon conseil de l’époque pour ne pas rater votre passage 2025 vers 2026 :

🎈Ne lâchez pas prise, mais lâchez du lest 🎈

Je persiste aussi et signe à nouveau pour cette Nouvelle Lune ce que je vous dis depuis quelques bulletins déjà : entrez bien dans l’esprit du R de récapitulation qui va vous permettre de mieux intégrer les changements engendrés par la « crise » en passant par le R de réparation de ce qui nous a été montré en 2024 : nos arriérés karmiques perso avec leurs invitations à accomplir des inaccomplis de notre voyage d’âme. Plus ce sera fait en conscience et en liberté, plus vous vivrez joyeusement le R de renouvellement de votre route personnelle du moi vers Soi, en dépit de l’effondrement des valeurs en cours dans le monde d’aujourd’hui.

L’obstacle : résister au changement en essayant de comprendre pourquoi on dit en-corps oui mais… ou quasiment non à la renaissance radicale de ce printemps 2025.
(Extrait du bulletin AFR “Doux avril”)

Délestage : Le mot clé de notre moi(s) de mai.

Je laisse à mon équipe de la Voie de l’Amoureux le soin de vous donner le programme de ce qui existe déjà dans mon enseignement pour vous accompagner dans le voyage, plus essentiel que jamais cette année, de Pâques à la Pentecôte 2025. Un voyage qui commence le 1er mai avec la puissante Nouvelle Lune du 27 avril comme bâton de pèlerin, qui se poursuit avec la Pleine Lune du 12 mai, le Wessak chez les bouddhistes que j’ai renouvelé du point de vue initiatico-spirituel qui est le mien, et puis la grimpette, l’élévation qui nous mènent à l’Ascension (le 29 mai). Belle route pour recevoir de formidables langues de feu à la Pentecôte (le 8 juin).

En apéro pour le voyage : mon Flash-Audio spécial mai, Lâcher pour s’élever, avec mes pensées de lumière qui vous accompagnent en vous souhaitant un joyeux Cheers, Santé, Lehaim, À la Vie.

Arouna 💫💫💫

👇👇👇

Flash-Audio • Mai : Lâcher pour s’élever

Pour vous auto-accompagner dans le voyage de Pâques à la Pentecôte 2025
👇👇👇

RESSOURCES PEDAGOGIQUES AROUNIENNES

1. Récapituler

Le calendrier récapitulatif des dates clés 2025 :
– Les enjeux de chaque étape de février à la Pentecôte,
– Liens vers les Parcours-étude,
– et les Bulletins AFR correspondants.
» voir le calendrier

2. Trois Parcours-étude disponibles sur l’École en ligne

🖥️ De Pâques à la Pentecôte
Ne pas s’arrêter à mi-chemin du Neuf de nous-même.
Ce qu’il faut savoir d’un point de vue énergétique, initiatique et spirituel pour mieux s’auto-accompagner jusqu’à la Pentecôte.
» en savoir plus

🖥️ Votre Bilan initiatico-spirituel annuel
En ce moment, jusqu’au 8 juin (Oui ! il est encore temps de commencer :-))
Faire le point initiatique sur votre développement relationnel et spirituel de l’année à partir de l’Arbre de Vie.
» en savoir plus

🖥️ Le Wessak : la fête du travail initiatico-spirituelle
Un moment propice pour harmoniser spiritualité et réussite matérielle : clarifier et confirmer notre engagement spirituel de serviteur du Ciel pour la Terre et recevoir les bénédictions du Ciel sur nos projets en accord avec notre désir d’âme. Bref, devenir un meilleur travailleur-conscient 😉
» en savoir plus

Nb. L’argent ne doit pas être un obstacle au travail spirituel, toutes les ressources arounienne vous sont proposées en Don-Échange.

💌 Vous inscrire à la newsletter Au Fil du Réel

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
En apéro du bulletin de Pleine Lune de mai • En Mai, fais ce qu’il te plait 🌝

En apéro du bulletin de Pleine Lune de mai • En Mai, fais ce qu’il te plait 🌝

Voilà un dicton bien à propos vu le NEUF que je sens dans l’air pour notre « moi de mai ».
Philippe saura mieux que moi souligner combien c’est essentiellement notre moi "Taureau" qui permet ce Neuf, car le Taureau est un signe bâtisseur qui soutient la réalisation de nos rêves et de nos projets en vue d’une consolidation et d’un enracinement bien CC - concret et concis - du neuf qu’on veut VVV, vraiment, véritablement, véridiquement 😀 pour l’année spirituelle qui commence en mai.
C’est pourquoi, à mon sens, la tradition initiatique a choisi la période entre Pâques et la Pentecôte pour faire le bilan de notre année de travail personnel et planter nos projets de Neuf de moi avec plus de Soi à la Pleine Lune de mai.
Demandez le programme de mai 😅

lire la suite »

Bulletins AFR
La Lune et l’amour du féminin • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune et l’amour du féminin • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le 12 Mai 2025 à 16h57 en temps universel, 18h57 à Paris.
La Lune en Scorpion fait face au Soleil en Taureau à 22°13.
Deux nombreux puissants aspects, notamment des conjonctions, sont en présence qui rendent de fait l'énergie de cette Pleine Lune bien complexe.
Observons-les dans une première approche, avant de tenter d’en faire la synthèse ensuite.
Nous serons certainement impactés de façon fort différente individuellement, à la mesure de ce que chacun « entendra » de vrai pour lui.
Individuellement ! C'est peut-être le terme qu'il nous faut retenir en tout premier lieu en résonance avec le concept d'individuation cher à Jung… et à Arouna :)

lire la suite »

Bulletins AFR
Une Lune voluptueuse • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

Une Lune voluptueuse • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 27 Avril 2025 à 19h31 en temps universel, 21h31 à Paris.
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune à 7°47 du Taureau, signe de Terre où la Lune se sent bien, en terme astrologique, elle y est exaltée. 
Le Ciel nous propose une trêve. Le monde change, tout semble en ébullition en cette année 2025 de grande bascule.
Comment allons-nous réussir à faire preuve de tranquillité intérieure en dépit du tumulte du monde ?

lire la suite »