4 février : Uranus reprend sa marche directe vers sa grande libération du 26 avril prochain, comme nous l’annoncions, avec Philippe Bonato, dans notre dernier bulletin de Pleine Lune.
Vous avez dû remarquer que depuis cette Pleine Lune, nous sommes un peu, beaucoup, chahutés par tous les possibles et leur invitation de liberté. D’où ce digestif que je vous propose d’un temps où nous vivions le premier temps de cette invitation !
Un digestif-vidéo issu de mon patrimoine audiovisuel 2022, au temps du confinement. À vous de faire les analogies astro-synchrones avec les invitations du ciel de février 2026.
Libérer sa liberté
Prêt à écrire le mot liberté dans votre vie personnelle ?
Allez-vous répondre PRÉSENT à cette invitation du puissant stellium en Verseau de février ?
» Lire et relire notre bulletin astro : La Lune de tous les possibles.
» Complétez votre lecture des pages dans Aimer ça s’apprend :
sur la prison mimétique : pages 97 à 111.
sur la loi d’interdépendance et nos rivalités mimétiques à mettre à jour : pages 255 à 258.
Un moi(s) de février « stupéfiant et émerveillant » à suivre au Fil du Réel et de nos lectures du Ciel à Philippe Bonato et moi pour être au rendez-vous de Saturne qui quitte les Poissons le 14 février, pour la Saint-Valentin : Invitation amoureuse à un reset karmique en résonance avec l’énergie du Cheval de Feu de la nouvelle année chinoise.
Rendez-vous le 14 février pour ma Pensée en passerelle avec Olivier Clerc autour du Neuf du pardon, pour donner AUTREMENT = plus dans l’air du Verseau (infos & inscription).
Avec mes pensées de lumière,
– Arouna