La Toussaint, la fête de la mort du Vieux Moi

26 octobre 2024

Bonjour

Cette Toussaint d’année karmique n’est-elle pas le bon moment cosmique pour faire de la fête des morts une fête à notre vieux moi ? Un vieux moi qui est, depuis le début de la crise dite sanitaire en 2020, encore initiatiquement parlant en train de mourir.
N’est-il pas temps d’entendre la parole christique :

Laissez les morts, enterrer les morts et vous les vivants, soyez parmi les vivants.

Cette année, en plus de nos tombes habituelles à fleurir, je vous invite à ne pas oublier de fleurir celle de votre  » Vieux Moi » déjà mort… Faites-lui une belle fête de Toussaint.
Remerciez-le pour mieux le congédier et lui dire pour de Vrai, Vraiment et Véritablement A-Dieu 👋

Pour ce qui pourrait en-corps résister en nous, rappelez-vous que l’Archange Mikhaël est toujours présent pour trancher ce que vous lui demanderez encore de trancher de votre vieux moi (Cf. mon bulletin Une Saint-Michel 2024 à rallonge).

Vous n’êtes pas seul dans ce processus 😇😇😇 Sans compter mon accompagnement « Au Fil du Réel » en dialogue avec mon complice astrologue Philippe Bonato 😉

La vidéo de ce bulletin est un extrait d’une conférence que j’avais faite pour la Toussaint 2023, qui pourrait vous aider à faire le point du travail fait depuis un an.

Belle Toussaint vers plus de Soi en moi 💫
Arouna

(Re)Découvrez l’approche arounienne de l’esprit de la Toussaint avec le cours-vidéo du moment du programme L’Esprit des Saisons.
» « La semaine de la Toussaint »

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
L’aube lunaire du grand commencement • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

L’aube lunaire du grand commencement • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 17 avril 2026 à 11h52 en temps universel, 13h52 à Paris.
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune à 27°29 du Bélier. Quatre formes de signatures énergétiques concomitantes sont également à noter :
- Une nouvelle Lune est le départ d’un nouveau cycle d'énergie.
- Le Signe du Bélier est le signe qui démarre la nouvelle année zodiacale.
- 2026 est une année 1 : 2+0+2+6 = 1. Une année 1 commence un nouveau cycle pour l’humanité.
- Le transit d'Uranus en Taureau, commencé le 6 mars 2019, s'achève le 26/04/2026 : fin de la matérialisation uranienne d’un reset karmique très concret en cours depuis 7 ans. Avec Uranus ça passe ou ça casse : En route pour un nouveau commencement pour le monde et pour chacun, chacune, ou… Eh bien, nous verrons cela en chemin, mais ce qui est sûr, c’est que le monde ne sera plus le même. Quid de notre monde personnel ? 

lire la suite »

Bulletins AFR
La Lune du retour de la Grande Lumière • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune du retour de la Grande Lumière • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le 2 avril 2026 à 2h11 en temps universel, 4h11 à Paris. Le Soleil à 12°21 du Bélier et la Lune qui lui fait face à 12°21 de la Balance. 
Cette première Pleine Lune du Printemps, nous demande de nous concentrer sur nos états intérieurs en dépit des conditions extérieures alarmantes qui ont cours en ce moment sur notre planète. À la dernière Nouvelle Lune, il fallait savoir clôturer de vieux dossiers. Pour cette Pleine Lune qui célèbre Pâques, nous allons devoir ouvrir les dossiers à suivre… à condition qu'ils soient nouveaux.

lire la suite »