La trêve avec son « Mars » négatif • Bulletin

15 novembre 2024

N.B. Retrouvez plus bas les liens vers les références de ce bulletin.

De la Toussaint du 1.11 (mort du vieux moi) au 20 novembre (entrée de Pluton en Verseau), en passant par l’Armistice du 11.11, nous avons un temps de trêve pour nous préparer à notre neuf de paix dans le 2 : voir mon bulletin audiovisuel ci-dessus 👆

Un neuf bien annoncé par cette puissante Pleine Lune du 15 novembre : lire et relire la formidable lecture amoureuse du Ciel de mon ami et complice astrologue Philippe Bonato, à poursuivre amoureusement avec moi le 19 novembre 2024.

Ensemble, Philippe et moi, nous sentons/pensons que le cœur inscrit à même la planète plutonienne est le fil conducteur, pour l’humanité, espérons-le, et pour sûr à titre personnel, vers une année 2026 avec un moi avec plus de Soi. Un moi de plus en plus Verseau, plus fraternel dans le vivre ensemble et un moi plus plutoniennement amoureux dans le vivre à deux si telle est bien sûr notre volonté spirituelle 💖. (Voir le dernier des sept chemins de développement relationnel dans mon livre « Aimer ça s’apprend » : se libérer de la guerre ).

Philippe se joint à moi pour souhaiter, en cette dernière Pleine Lune de Pluton en Capricorne du siècle, Paix aux hommes de Bonne Volonté et Joie aux amoureux à la Volonté spirituelle 😇😇😇🌝🌝🌝 

À suivre ensemble le 19 novembre.
– Arouna 💫

REPLAY du 19 novembre – dernière soirée Saint-Michel de l’Automne 2024 avec Arouna

Accueillons ensemble l’entrée de Pluton en Verseau pour mieux entendre l’annonciation de notre nouveau moi avec plus de Soi.

Références de ce bulletin et Ressources pédagogiques arouniennes

Bulletin de Pleine Lune de Philippe Bonato :
» La Pleine Lune incorruptible

(Re)Lire la newsletter du 07/08/2024
» 888 : le passage à la verticale de nous-mêmes

Faire le point de son « mars négatif »
» (Re)Lire Se libérer de la guerre (p. 251), dernier des 7 chemins de développement relationnel d’Arouna dans son livre Aimer ça s’apprend 

Le programme d’auto-accompagnement arounien jusqu’au 19 novembre
» Dernière chance cosmique : Mourir à son vieux moi

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
Une Lune du « noir » à la Lumière • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

Une Lune du « noir » à la Lumière • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 21 octobre à 12h25 en temps universel, 14h25 à Paris.
Le Soleil et la Lune ont rendez-vous à 28°22 de la Balance, accompagnés par Vénus également en Balance, donc dans sa pleine puissance vibratoire en ce signe d'Air dont elle a la parfaite maîtrise. De cette triple présence dans le signe de l'harmonie et de la beauté émane une puissance de séduction pratiquement irrésistible. 
Pourrions-nous avoir quelques craintes de risquer de succomber à une sorte de charme qui pourrait nous faire perdre tout bon sens ? Pas impossible et c’est là que je dis ATTENTION ! Arouna sourit : « pour une fois que c’est vous qui tirez fermement la sonnette d’alarme » me dit-elle 😊.

lire la suite »

Bulletins AFR
Laissez mourir tranquillement • En apéro au bulletin astro de la Nouvelle Lune du 21 octobre

Laissez mourir tranquillement • En apéro au bulletin astro de la Nouvelle Lune du 21 octobre

Laisser mourir tranquillement ce qui se meurt déjà depuis « la » crise dite sanitaire me semble être la meilleure traduction du fameux "lâcher prise" qu’on entend à tout bout de champ un peu partout…
Lâcher prise : une formule que j’ai depuis longtemps rayée de mes références, avec juste une image pour vous partager mon pourquoi : imaginez quelqu’un qui, en pleine escalade, lâche prise de ses « crochetages », mousquetons, poignées d’ascension ou autres outils de toute sorte qui sécurisent sa grimpette…

lire la suite »