
Oh la la… Je ne sais pas vous, mais moi, je m’en souviendrai de ce moi(s) de mai 2025.
Entre la dernière Nouvelle Lune du 27 avril et celle du 27 mai, juste avant l’Ascension quel voyage récapitulatif, sans compter la puissante Pleine Lune de mai, dite du Wessak (cf. mes derniers bulletins AFR et nos lectures astro avec Philippe Bonato).
Le hasard qui n’existe pas a mis sur ma route dernièrement l’écoute d’une lecture astrologique au joli accent québécois sur les tribulations lunaires bien en descente vers l’obscurité paradoxalement lumineuse de la Nouvelle Lune qui vient.
Oh ! Certes, j’aurais mis le mot délestage à la place de celui de lâcher prise et éclairé à ma sauce quelques autres concepts, mais au bout du compte, j’aurais simplement dit, à peu près, la même chose avec d’autres mots… Brassée comme je le suis… comme vous aussi peut-être et tant d’autres qui me l’ont clairement dit, je vous partage, sans aucune connexion ou responsabilité morale avec la chaine YouTube La Sagesse Infinie qui a diffusé cette lecture astrologique, la bousculance lunaire en cours bien décrite dans ce topo (à écouter sur YouTube ou voir plus bas dans les références de ce bulletin 👇) pour que vous « entendiez » comme je l’ai fait moi-même, ce qui peut faire écho en vous sur l’ambiance lunaire « brassante » du moment à partir du mot que je vous donne personnellement comme bâton de pèlerin pour votre route du moi vers Soi jusqu’à la Pentecôte : RETOURNEMENT.
Personne, je pense, ne pourra me contredire sur la réalité d’un moi(s) de mai bien… retournant !
J’aurais beaucoup de chose à vous dire sur cette notion de retournement souvent pointée du doigt par les spiritualistes de tout bord, mais en ce portail de Lune Noire vers l’Ascension, je veux juste vous offrir de la matière à réflexion sur le fait que quand on est bien « retourné », cela permet de se regarder tout seul au lieu d’avoir besoin d’un miroir pour nous voir. Surtout lorsque nous sommes retournés en cet espace nommé très justement dans ce topo québécois comme « le fossé des pouvoirs »… Un fossé dans lequel on se sent effectivement pas mal sans pouvoir sur l’énergie sombre en cours dans cette lune descendante en nous, et surtout sur une Terre bien bousculée par des pouvoirs sombres.
En bref, retournés, nous sommes invités à nous re-se-voir (cf. mon bulletin apéro du 1er mai : « […] En cette Pleine Lune puissante de mai, nous sommes invités à présenter symboliquement nos projets de Neuf aux DRA – les Directeurs des Ressources Angéliques et nous préparer à recevoir / re-se-voir les yeux grands ouverts, les communiqués de la Pentecôte (nous vous en reparlerons probablement dans un prochain bulletin) » ).
RE-SE-VOIR = invitation à se voir tout seul en face à face pour une sérieuse exploration intérieure de ce que nous ne voulions pas voir, – sa-voir/voir-çà – jusque-là ! Peut-être quelques petits délestages supplémentaires de dernière minute avant l’Ascension ???
Pffff, allez-vous soupirer… Comme je vous comprends, mais honnêtement, ce serait dommage de rater les bénéfices d’un retournement… Car la bonne nouvelle, c’est que paradoxalement, lorsqu’on accepte de se re-se-voir plus vrai en conscience solitaire, entre soi et soi-même, « la vérité nous affranchit » certes, mais ce faisant le retournement se retourne à nouveau. C’est dans ce second temps du retournement que nous nous ouvrons à RECEVOIR plus de lumière nouvelle sur notre route du moi vers plus de Soi à la Pentecôte.
Alors aussi brassés, vidés, épuisés… et tous les autres mots qui sont les vôtres pour le dire, être retourné est déjà la Bonne Nouvelle que nous aurons à porter pour la suite de notre voyage vers 2026, si nous avons accepté de se re-se-voir dans le noir de cette lune descendante et autres subtilités de cette Nouvelle Lune dont mon ami Philippe Bonato va nous parler très bientôt avec ses mots à lui, auxquels j’ajouterai mon grain de Ciel dans notre prochain bulletin de Nouvelle Lune de mai 2025 😜
Belle route de réceptivité féminine pour un lumineux RECEVOIR à la Pentecôte.
Avec mes pensées de lumière 💫💫💫
Arouna
Les références de ce bulletin
▶️ Lien YouTube de la lecture astrologique diffusée par la chaine La Sagesse infinie : « Le fossé des pouvoirs »
📋 Derniers Bulletins AFR et lectures astro avec Philippe Bonato : https://voiedelamoureux.com/c/au-fil-du-reel/
📋 Bulletin Apéro du 1er mai : En mai, fais ce qu’il te plait
💌 Vous inscrire à la newsletter Au Fil du Réel