Le tournant 2024-2025 • Bulletin

16 janvier 2025

En suivi de mon bulletin de Pleine Lune à 4 mains et 2 voix avec mon ami astrologue Philippe Bonato : la Pleine Lune de tous les possibles du 13 janvier, je vous propose ce « morceau choisi » extrait de mon dialogue du 11 janvier avec Youmna Tarazi.

Le tournant 2024-2025
Deux minutes-vidéo pour mieux « entendre » en CC (clair et concis) les invitations cosmiques du moment 😉

  • En finir avec notre vieux moi qui « s’a-grippe » en-corps à nous.
  • Se préparer à l’invitation du Nouvel An Chinois sous le signe du Serpent de bois qui tombe comme « par hasard » le 29 janvier sur laquelle je reviendrais avec Philippe Bonato, dans notre prochain bulletin.

Comme bâtons de pèlerin, je vous suggère nos deux Rituels d’énergie du moment : le rituel 3 • Une bouche saine (p.26) pour parler plus vrai et le rituel 4 • Réveiller la peau avec le brossage à sec (p.32) pour une nouvelle peau.
Cf. Le témoignage de Youmna et le mien dans notre dialogue du 11.01

Rituels à retrouver en détail dans mon livre Rituels d’énergie, secrets de santé et de beauté pour le corps et l’âme. Avec la collaboration naturopathique de Stéphan Jaulin, Ed. Le Lotus et l’éléphant désormais disponible en Poche 😃

Mes pensées de lumière vous accompagnent 💫
Arouna

Les références de ce bulletin

▶️ Dialogue du 11 janvier d’Arouna avec Youmna Tarazi : Se mettre sur son nouveau moi avec plus de Soi

📖 Livre « Rituel d’énergie, secrets de santé et de beauté pour le corps et l’âme » – en savoir plus et se le procurer

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
Une Lune d’équilibration • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

Une Lune d’équilibration • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le 7 octobre 2025 à 3h47 en temps universel, 5h47 à Paris.
Ouf !!! C’était mon premier ressenti : J’avais le sentiment qu'enfin le Ciel relâchait la pression et que ce moment de Pleine Lune allait être, somme toute, assez tranquille après les trépidantes éclipses du mois de septembre.
En regardant de plus près l’énergie de cette Pleine Lune et en échangeant avec Arouna, nous avons tous deux très vite perçu qu'il n'en était rien et que quelque chose de fondamental devait être saisi en ce mois d'octobre…
Avec cette Pleine Lune de funambule en Bélier dont le Maître est la planète Mars, un Mars qui se trouve présentement dans l'autre signe où il règne en maître, le Signe d'Eau hypersensible du Scorpion, nous allions devoir sérieusement poursuivre notre travail intérieur pour gagner en souveraineté d’être, en résonance !  
Dès lors, accrochons-nous, ça va de fait, "accélérer" !

lire la suite »