Le tournant 2024-2025 • Bulletin

16 janvier 2025

En suivi de mon bulletin de Pleine Lune à 4 mains et 2 voix avec mon ami astrologue Philippe Bonato : la Pleine Lune de tous les possibles du 13 janvier, je vous propose ce « morceau choisi » extrait de mon dialogue du 11 janvier avec Youmna Tarazi.

Le tournant 2024-2025
Deux minutes-vidéo pour mieux « entendre » en CC (clair et concis) les invitations cosmiques du moment 😉

  • En finir avec notre vieux moi qui « s’a-grippe » en-corps à nous.
  • Se préparer à l’invitation du Nouvel An Chinois sous le signe du Serpent de bois qui tombe comme « par hasard » le 29 janvier sur laquelle je reviendrais avec Philippe Bonato, dans notre prochain bulletin.

Comme bâtons de pèlerin, je vous suggère nos deux Rituels d’énergie du moment : le rituel 3 • Une bouche saine (p.26) pour parler plus vrai et le rituel 4 • Réveiller la peau avec le brossage à sec (p.32) pour une nouvelle peau.
Cf. Le témoignage de Youmna et le mien dans notre dialogue du 11.01

Rituels à retrouver en détail dans mon livre Rituels d’énergie, secrets de santé et de beauté pour le corps et l’âme. Avec la collaboration naturopathique de Stéphan Jaulin, Ed. Le Lotus et l’éléphant désormais disponible en Poche 😃

Mes pensées de lumière vous accompagnent 💫
Arouna

Les références de ce bulletin

▶️ Dialogue du 11 janvier d’Arouna avec Youmna Tarazi : Se mettre sur son nouveau moi avec plus de Soi

📖 Livre « Rituel d’énergie, secrets de santé et de beauté pour le corps et l’âme » – en savoir plus et se le procurer

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
De Pâques à la Pentecôte • Semaine 7

De Pâques à la Pentecôte • Semaine 7

Un cœur simple et donc léger!
Vous sentez-vous plus léger, légère, après le délestage de la semaine dernière ? Si oui, en bonne logique vous serez content de l’invitation à cette semaine de légèreté, via la simplicité du cœur.
Là, juste entre nous, ayons le courage de se dire que ce n’est si simple d’être un cœur simple. C’est pourtant la voie royale pour avoir le cœur léger en cette semaine d’élévation spirituelle, c’est-à-dire de potentiel de plus de Soi en moi !
Pour ma part, je suis convaincue de la justesse céleste de cette Invitation à la légèreté, via la simplicité du cœur. Profitons donc de la fête des mères, qui a clôturé la semaine 6 dans une grande partie du monde pour materner notre petit moi. Sans lui, nous n’aurions pas les moyens existentiels de faire la route du moi vers SOI !

lire la suite »

Bulletins AFR
De Pâques à la Pentecôte • Semaine 6

De Pâques à la Pentecôte • Semaine 6

Cette semaine 6 est celle du passage d’avril à mai. 
Impossible de ne pas sentir le puissant tournant énergétique en cours depuis la Pleine Lune du 1er mai (cf. bulletin astro : La Lune au puissant parfum de mai).  
Difficile de résister aux tentations diverses, grossières et très subtiles, de laisser notre cheval de feu partir au galop, d’autant que le dicton populaire nous y invite : En mai, fais ce qu’il te plait !  

Ma question de la semaine : Est-ce que ce qui te plait répond aux désirs de ton âme, à tes désirs d’égo, ou juste à un instinct de survie qui veut protéger ton corps bien chahuté, lessivé, épuisé par ce qu’il a traversé pour liquider, plus ou moins volontairement, avec plus ou moins de résistance, du vieux moi depuis Pâques ? 

lire la suite »

Bulletins AFR
La Lune au puissant parfum de mai • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune au puissant parfum de mai • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le premier mai 2026 à 17h23 en temps universel, 19h23 à Paris. Le Soleil à 11°21 en Taureau voit la Lune lui faire face à 11°21 en Scorpion.
La première Pleine Lune en Taureau est le jour dit du Wessak ou Vesac, la fête qui célèbre la naissance, l’illumination et la mort de Gautama Bouddha.
Le Wessak en cette année « 1 », 2026, se produisant le 1er mai, le jour consacré à la fête du travail, est particulièrement impactant. Si, du point de vue de la matière, c’est par notre travail que nous gagnons notre vie, avec cette synchronicité, le Ciel vient clairement nous rappeler qu’un travail est aussi à produire pour gagner spirituellement la vie éternelle.

lire la suite »