Une Saint-Michel à rallonge • Mon écho au bulletin de Philippe Bonato pour la Nouvelle Lune

4 octobre 2024

Bonjour,

En écho au bulletin de la Nouvelle Lune du 2 octobre de mon ami et complice astrologue Philippe Bonato, je vous propose une édition spéciale en extrait-vidéo de ma soirée Saint-Michel 2024.

Une Nouvelle Lune puissante car astrologiquement placée entre les deux éclipses de la rentrée d’automne 2024 : l’éclipse lunaire de la Pleine Lune du 18 septembre et l’éclipse solaire de la Nouvelle Lune du 2 octobre. 👉 À ce sujet, (re)lire les bulletins de Philippe.

Une Nouvelle Lune puissante car initiatiquement inscrite dans l’énergie du Nouvel An lunaire et du jour du Grand Pardon 2024 qui ouvre à une année de transition 2025 pour arriver en 2026 avec une reliance plus spirituelle au divin, 26 étant, numérologiquement, le chiffre de Dieu… 👉 À ce sujet, (re)écouter mon bulletin d’Équinoxe d’automne.

Une Nouvelle Lune puissante car spirituellement porteuse de l’invitation à un changement de paradigme relationnel pour plus de paix sur terre et dans le monde… à la mesure de plus de paix intérieure en nous. 👉 À ce sujet, (re)voir le replay complet de ma soirée Saint-Michel.

Comment auto-accompagner cette Saint-Michel à rallonge

La clé pour auto-accompagner ce processus initiatico-spirituel inscrit dans le Ciel : Appuyer, à titre personnel, sur le bouton RESET de notre vieux « moi » en faisant alliance avec l’Archange Mikhaël qui seul peut terrasser le dragon dans le monde… et en nous . (Pour rappel, d’un point de vue de l’astrologie chinoise, nous sommes dans l’année du Dragon).

Un cadeau du Ciel : Cette Saint-Michel 2024 est à rallonge : Nous avons jusqu’au solstice d’hiver pour activer notre volonté spirituelle dans le sens d’une réinitialisation de nous-même qui sera complète à la mesure de notre énergie désirante et de combien nous aurons activé notre œuvre de pardon personnelle.

Save the date : 19 novembre !
À noter : un tournant énergétique important le 19 novembre avec l’entrée de Pluton dans le signe du Verseau…
Arouna prévoit une seconde soirée Saint-Michel ce soir-là pour préparer ensemble un beau Noël de plus de Soi en moi 🤩 (plus d’infos à venir). 👉 En préparation (re)voir le replay de la soirée de Saint-Michel où nous étions plus de 1000 à nous relier à l’Archange.

Je vous souhaite de tout mon cœur, le cœurage d’activer ce RESET de vous-même demandé par le Ciel pour bien (en) finir (avec) cette année karmique 2024 si exigeante pour le monde et pour beaucoup à titre personnel.

En partage

La prière à l’Archange Mikhaël issue des Dialogues avec l’Ange* pour soutenir puissamment vos demandes à l’Archange de trancher ce dont vous ne voulez plus de votre vieux moi. 

« Mikhaël,
Ta balance pèse,
Ton glaive tranche,
Et ce qu’était vivant trouve la vie,
Ce qui était mort meurt. » 

Si tu dois trancher et que tu ne le peux pas,
Si tu dois peser et que tu ne l’oses pas, appelle ainsi :

« Mikhaël, donne de la force ! 
Toi dont le pied écrase la tête du serpent, 
La force froide, toi seul peut la donner.
Ce que tu tranches est déjà mort. » 

*Gitta Mallaz, Entretien 76, Ed. Aubier.

En partage #2

Cette photo reçue d’un feu de la Saint-Michel très « Voie de l’Amoureux » avec ces deux étoiles qui s’approchent dans la lumière au sommet 😉🤩🤩🤩

Mes pensées de lumière vous accompagnent
Arouna 💫💫💫


Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
Une Lune d’équilibration • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

Une Lune d’équilibration • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le 7 octobre 2025 à 3h47 en temps universel, 5h47 à Paris.
Ouf !!! C’était mon premier ressenti : J’avais le sentiment qu'enfin le Ciel relâchait la pression et que ce moment de Pleine Lune allait être, somme toute, assez tranquille après les trépidantes éclipses du mois de septembre.
En regardant de plus près l’énergie de cette Pleine Lune et en échangeant avec Arouna, nous avons tous deux très vite perçu qu'il n'en était rien et que quelque chose de fondamental devait être saisi en ce mois d'octobre…
Avec cette Pleine Lune de funambule en Bélier dont le Maître est la planète Mars, un Mars qui se trouve présentement dans l'autre signe où il règne en maître, le Signe d'Eau hypersensible du Scorpion, nous allions devoir sérieusement poursuivre notre travail intérieur pour gagner en souveraineté d’être, en résonance !  
Dès lors, accrochons-nous, ça va de fait, "accélérer" !

lire la suite »