« Dormir sur » le bulletin de la Pleine Lune de Philippe Bonato

20 octobre 2024

Ressentez-vous cet étrange mélange énergétique du moment entre avancée et stagnation ? Un « en même temps » inconfortable ?
À l’instar de Pluton, stationnaire dans le signe du Capricorne jusqu’au 19 novembre où il entrera en Verseau ♒️, nous aussi nous « avançons » en mode « stationnaire ».
Rassurez-vous : c’est “normal” ! 😀
Entre tout ce que nous avons demandé à l’Archange Mikhaël de trancher de notre vieux “moi” et l’activation du bouton Reset (cf. mon bulletin vidéo Une Saint-Michel à rallonge), le corps rame un peu… : Il a besoin de temps. Prenons soin de lui avec amour et reconnaissance (Pensez à mon livre Rituels d’énergie dans lequel vous trouverez sûrement de bons outils pour lui ;-))
Mon conseil du moment : dormir… mais dormir sur quelque chose… Sur quoi ? Sur le sens du processus en cours… Donc dormir, non pas pour se reposer, mais pour laisser de ce qui est en cours de dissolution nous quitter…
Et puis, je vous donne rendez-vous le 19 novembre pour une soirée spéciale où nous accueillerons ensemble l’entrée de Pluton en Verseau… Il me sera sûrement venu encore d’autres choses en « dormant » 😉 Save the date !
Mes pensées de lumière sont avec vous.
Arouna

Références de ce bulletin et Ressources pédagogiques arouniennes

(Re)lire le bulletin de Pleine Lune de Philippe Bonato :
» Le Sceau amoureux de la Lune

Le « Reset » et la Saint-Michel 2024 :
» Voir le replay de la soirée du 29 septembre avec Arouna

Pour honorer et prendre soin de votre corps :
» Le livre « Rituels d’énergie » vous aidera surement

Vous serez informé de la soirée spéciale du 19 novembre via la newsletter Actualité
» Si vous n’y êtes pas encore inscrit, c’est ici

Cultiver la Foi et l’Esperance avec les cours-vidéo du moment du programme L’Esprit des Saisons « Le temps de la grâce, Soukkot »
» Voir la liste des cours conseillés

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFRPâques
Doux Avril • Bulletin

Doux Avril • Bulletin

En avril, ne te découvre pas d’un fil (existentiellement) MAIS SURTOUT suis bien le fil de Toi-Même (spirituellement).
Traduction arounienne : Ouf… mars est enfin fini et avril semble effectivement un moi(s) plus doux… Oui, mais… ce n’est pas pour autant, le moment de foncer, mais celui de récapituler en plus profond, ce que tu as traversé et compris sur toi depuis fin 2023 et toute l’année 2024, en insistant sur ces derniers moi(s) et surtout ce mois de mars décapant qui a bien brassé, chahuté et tous les mots qui te sont tiens pour dire les maux d’un moi qui résiste comme il peut pour ne pas mourir avant la re-naissance pascale.

lire la suite »

Bulletins AFR
La danse 2025 de Mars et Vénus : Puissant reset relationnel en cours • Bulletin

La danse 2025 de Mars et Vénus : Puissant reset relationnel en cours • Bulletin

Le hasard qui n’existe pas m’a poussée à réécouter un topo vidéo fait début 2017 pour souhaiter la bonne année à mes élèves. J’ai alors « entendu » qu’il m’était demandé de mettre à disposition ce topo comme un bâton de pèlerin offert à tous ceux qui souhaiteraient entreprendre la récapitulation de ces dernières années qu’il me semble essentiel de faire si nous voulons acter le renouveau spirituel de la décennie qui vient. Un renouveau qui va prendre un coup de concrétude en 2026 (26 : chiffre symbolique du divin).

lire la suite »

Bulletins AFR
Une inspirante Vénus visite la Nouvelle Lune • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

Une inspirante Vénus visite la Nouvelle Lune • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 29 Mars à 10h57 en temps universel, 11h57 à Paris.
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune à 9° du Bélier. Cette première Nouvelle Lune de l'année astrologique dans ce signe de Feu est porteuse d'une force de vie impétueuse qui se traduit par une franche envie de s'engager dans une nouvelle aventure. Cependant, il y a de la subtilité vénusienne dans l'air.
Le Feu du Bélier est tempéré par l'Eau des Poissons. Nous savons que ces deux éléments, Feu et Eau, symboles des deux principes masculin et féminin, ne sont pas simples à conjuguer, et pourtant Vénus va réussir le prodige de créer l'harmonie qu’elle annonce dans ce ciel de Nouvelle Lune.

lire la suite »