La Toussaint, la fête de la mort du Vieux Moi

Bonjour

Cette Toussaint d’année karmique n’est-elle pas le bon moment cosmique pour faire de la fête des morts une fête à notre vieux moi ? Un vieux moi qui est, depuis le début de la crise dite sanitaire en 2020, encore initiatiquement parlant en train de mourir.
N’est-il pas temps d’entendre la parole christique :

Laissez les morts, enterrer les morts et vous les vivants, soyez parmi les vivants.

Cette année, en plus de nos tombes habituelles à fleurir, je vous invite à ne pas oublier de fleurir celle de votre  » Vieux Moi » déjà mort… Faites-lui une belle fête de Toussaint.
Remerciez-le pour mieux le congédier et lui dire pour de Vrai, Vraiment et Véritablement A-Dieu 👋

Pour ce qui pourrait en-corps résister en nous, rappelez-vous que l’Archange Mikhaël est toujours présent pour trancher ce que vous lui demanderez encore de trancher de votre vieux moi (Cf. mon bulletin Une Saint-Michel 2024 à rallonge).

Vous n’êtes pas seul dans ce processus 😇😇😇 Sans compter mon accompagnement « Au Fil du Réel » en dialogue avec mon complice astrologue Philippe Bonato 😉

La vidéo de ce bulletin est un extrait d’une conférence que j’avais faite pour la Toussaint 2023, qui pourrait vous aider à faire le point du travail fait depuis un an.

Belle Toussaint vers plus de Soi en moi 💫
Arouna

(Re)Découvrez l’approche arounienne de l’esprit de la Toussaint avec le cours-vidéo du moment du programme L’Esprit des Saisons.
» « La semaine de la Toussaint »

Autres articles de la même catégorie

Bulletins
« Dormir sur » le bulletin de la Pleine Lune de Philippe Bonato

« Dormir sur » le bulletin de la Pleine Lune de Philippe Bonato

Ressentez-vous cet étrange mélange énergétique du moment entre avancée et stagnation ? Un « en même temps » inconfortable ?
À l’instar de Pluton, stationnaire dans le signe du Capricorne jusqu’au 19 novembre où il entrera en Verseau ♒️, nous aussi nous "avançons" en mode "stationnaire".
Rassurez-vous : c’est “normal” ! 😀
Mon conseil du moment : dormir… mais dormir sur quelque chose…

lire la suite »

Bulletins
Le Sceau amoureux de la Lune • Lecture astrologique de Philippe Bonato pour la Pleine Lune du 17 octobre

Le Sceau amoureux de la Lune • Lecture astrologique de Philippe Bonato pour la Pleine Lune du 17 octobre

La Pleine Lune aura lieu le 17 octobre à 11h27 en temps universel, 13h27 à Paris.
Le Soleil à 24°35 Balance, la Lune lui fait face à 24°35 en Bélier.
Elle est désignée comme étant une super Lune, car elle est très près de son périgée, le point le plus proche de la Terre. Elle apparaîtra très lumineuse.
Pluton s'apprête à changer d'énergie, à passer du Capricorne au Verseau. La planète qui vient à peine de reprendre sa marche en avant est toujours dans une phase stationnaire. Elle prend son temps pour repartir, comme pour accumuler de la force intérieure. Le Ciel nous appelle à faire de même.
Prenons des forces, car le futur proche va nous entraîner dans un tourbillon de changements tant intérieurs qu'extérieurs.

lire la suite »

Bulletins
Une Saint-Michel à rallonge • Mon écho au bulletin de Philippe Bonato pour la Nouvelle Lune

Une Saint-Michel à rallonge • Mon écho au bulletin de Philippe Bonato pour la Nouvelle Lune

En écho au bulletin de la Nouvelle Lune du 2 octobre de mon ami et complice astrologue Philippe Bonato, je vous propose une édition spéciale en extrait-vidéo de ma soirée Saint-Michel 2024.
Une Nouvelle Lune puissante car astrologiquement placée entre les deux éclipses de la rentrée d’automne 2024 : l’éclipse lunaire de la Pleine Lune du 18 septembre et l’éclipse solaire de la Nouvelle Lune du 2 octobre.
Une Nouvelle Lune puissante car initiatiquement inscrite dans l’énergie du Nouvel An lunaire et du jour du Grand Pardon 2024 qui ouvre à une année de transition 2025 pour arriver en 2026 avec une reliance plus spirituelle au divin, 26 étant, numérologiquement, le chiffre de Dieu…
Une Nouvelle Lune puissante car spirituellement porteuse de l’invitation à un changement de paradigme relationnel pour plus de paix sur terre et dans le monde… à la mesure de plus de paix intérieure en nous.

lire la suite »