Apéritif au bulletin astro de la Nouvelle Lune du 17 février
13 février 2026 : Après son dernier passage en Poissons, Saturne entre définitivement en Bélier, le premier signe de la roue zodiacale !
Après les secousses de la dernière "Lune de tous les possibles" et son invitation de liberté, je vous propose un apéritif vidéo issu lui aussi de mon patrimoine audiovisuel 2022 et tout aussi astro synchrone avec les invitations de ce sacré ciel de février.
Découvrez la création filmique d’Arouna • La Nostalgie de l’Ailleurs, Love and Angels
Vous connaissez certainement Arouna comme écrivain, philosophe, enseignante spirituelle, conférencière… Mais connaissez-vous sa casquette de réalisatrice, grande amoureuse du Cinéma ?
Recevez votre invitation pour la projection-test en ligne de sa création filmique pour la Saint-Valentin !
Digestif au bulletin astro de la Pleine Lune du 1er février
Vous avez dû remarquer que depuis cette Pleine Lune, nous sommes un peu, beaucoup, chahutés par tous les possibles et leur invitation de liberté. D’où ce digestif que je vous propose d’un temps où nous avions le premier temps de cette invitation !
Un digestif-vidéo issu de mon patrimoine audiovisuel 2022, au temps du confinement. À vous de faire les analogies astro-synchrones avec les invitations du ciel de février.
La Lune de tous les Possibles • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna
La Pleine Lune aura lieu le 1er février à 23h10 à Paris.
Le Soleil à 13°04 en Verseau et la Lune lui faisant face à 13°04 en Lion.
Dans ce ciel de Pleine Lune nous observons un magnifique stellium, du latin stella qui signifie étoile. Le stellium est un amas d'au moins cinq planètes dans un même signe zodiacal, c’est donc une concentration d'énergie considérable qui se trouve dans l’air.
Aimer ça s’apprend ! • 7 chemins de développement relationnel
Dans la joie de vous annoncer, le neuf de mon livre :
Aimer ça s'apprend ! Vient de paraître en poche, une version normade enrichie d’un index thématique.
Un guide sur les 7 chemins de développement relationnel pour des relations plus conscientes et (enfin !) apaisées.
14 février 2026, 15h • Et si, en réalité, il était impossible de pardonner? • Arouna en dialogue avec Olivier Clerc
PARDON.
Un mot chargé, souvent sacralisé, voire brandi comme une injonction morale ou spirituelle.
Et si cette injonction elle-même était une impasse ?
Et si, en réalité, il était impossible de pardonner ?
Onze ans après leur premier dialogue public sur le thème du pardon, Arouna Lipschitz et Olivier Clerc se retrouvent pour un Dialogue-Live inédit à l'occasion de la Saint-Valentin.
2 février 2026 • Conférence-interview GRATUITE • WebSommet La magie de la transformation
(Se) guérir, (se) panser et (se) libérer : Arpentez avec Arouna et Maude les trois étapes-clés de la transformation de soi lors d'une conférence-interview exclusive pour le WebSommet La Magie de la Transformation.
Une entrevue riche de matière à réflexion philosophique, amoureuse et spirituelle. Une invitation arounienne à nous transformer avec le désir ardent de vivre des relations enfin apaisées.
Inscrivez-vous dès à présent au WebSommet pour recevoir votre accès gratuit et découvrir les 20 autres intervenants de ce sommet qui démarre le 25 janvier.
L’élargissement de Conscience • Atelier-étude avec Arouna • Replay du 5 janvier 2026
L’observation : la clé de l’élargissement de conscience. Arouna éclaire l'objectif spirituel du “plus de Soi en moi” grâce à une observation qui n’est plus confondue avec comprendre ou analyser !
Pour vous accompagner au mieux, Arouna a entièrement réédité le replay de cet atelier-étude. Ce nouveau montage pédagogique facilite l’intégration de la méthodologie arounienne d'élargissement de conscience et soutient votre mise en pratique quotidienne.
Une Lune en connivence vénusienne • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna
La Nouvelle Lune aura lieu le 18 janvier 2026 à 20h52 à Paris.
Le Soleil et la Lune ont rendez-vous à 28°44 du Capricorne, mais pas pour un tête-à-tête : Ils ont beaucoup de compagnie dans ce signe de Terre, formant avec Mars et Mercure une quadruple conjonction.
En dépit de la force vibratoire évidente de ce quatuor capricornien, Mars-Mercure-Lune-Soleil, je crois que, paradoxalement, c’est sur Vénus et Neptune qu'il faut porter notre attention. Arouna applaudit car elle pense/sent très fort que cette Nouvelle Lune en connivence vénusienne est l’appel céleste du moment présent.