Le Solstice d’Hiver et la fête de Noël
Laissons ce vieux moi déjà mort et préparons-nous à une belle Nativité de notre nouveau moi avec plus de Soi 🤗 La...
Laissons ce vieux moi déjà mort et préparons-nous à une belle Nativité de notre nouveau moi avec plus de Soi 🤗 La...
Après le temps des décrets célestes, symbolisé par la la Saint-Michel et Kippour, le jour du Grand pardon dans la...
L’entrée dans le signe astrologique de la Vierge le 23 août marque chaque année la fin de l’été et le début de...
Après Pâques, qui symbolise la sortie de l’esclavage, commence la grande marche dans le désert. Direction : la Terre promise de notre nouveau moi.
La traversée du désert est symboliquement un temps d’égarement mutatoire où les tentations de faire du vieux avec du neuf sont légion : Revenir au confort du connu, contrôler le processus, se prendre la tête pour éviter de sentir le trouble, chercher la sécurité plutôt que la vérité, etc.
"Ne vous arrêtez pas à mi-chemin"
Énergétiquement parlant, c’est après le passage de Pâques que les acquis organiques de l’année précédente s’inscrivent en nous. Ce processus de concrétisation vibratoire se fait à la mesure de l’accomplissement de nos inaccomplis et de la transmutation d’énergies négatives en nous pendant l'année écoulée. Arouna adapte l’outil kabbaliste de l’Omer pour vous aider à accélérer votre intégration spirituelle afin d'augmenter au maximum vos vibrations pour l'année qui vient.
Initioatiquement, la fête du Wessak a lieu tous les ans au moment de la première Pleine Lune sous le signe du Taureau. Le Wessak est le moment où le Bouddha et le Christ réunis déversent leurs bénédictions et leurs énergies de Sagesse et d’Amour sur l’humanité.
Cette année, le Wessak a lieu mercredi 24 avril 2024 à 01h48 (UTC+2, heure de Paris)