En novembre, écoute ton corps

L’automne bat son plein

Le spleen et la mélancolie automnale sont dans l’air plein pot en ce mois de novembre hautement scorpionnesque… Raison de plus pour accueillir l’invitation d’Arouna à prendre soin de notre corps encore et en-corps 🥰

La pastille-vidéo du moment dans le programme Automne de l’Esprit des Saisons :

En novembre, écoute ton corps.

Honorer, “chouchouter” son corps et surtout le remercier tous les jours pour tenir la route avec nous :)) Comment poursuivrions-nous notre voyage d’âme sans véhicule ? 

Pour associer accompagnement de l’âme et soin du corps :

  • Pensez aux rituels d’énergie naturopathiques et aux ”plus pour l’âme” d’automne qui sont page 120 de « Rituels d’énergie », le livre dont Arouna est co-auteur avec le naturopathe Stéphane Jaulin.
  • Pour garder le cap avec beaucoup d’humour et d’amour de Soi, écoutez le podcast Métamorphose d’Arouna avec Anne Ghesquière “Aligner le corps et l’âme”, une mine d’or pour nourrir ce lien âme & corps avec la conscience qui change tout à notre quête de bien-être. Voir aussi l’échange d’Arouna avec Lilou Macé sur le sujet :))

Le mantra d’Arouna du moment

Je prends soin de mon corps avec amour, conscience et bienveillance.

Belle fin d’automne !

> En savoir plus sur le programme d’Arouna L’Esprit des Saisons

Autres articles de la même catégorie

L’Esprit du momentThèmes arouniens
De Pâques à la Pentecôte

De Pâques à la Pentecôte

Après Pâques, qui symbolise la sortie de l’esclavage,  commence la grande marche dans le désert. Direction : la Terre promise de notre nouveau moi.
La traversée du désert est symboliquement un temps d’égarement mutatoire où les tentations de faire du vieux avec du neuf sont légion : Revenir au confort du connu, contrôler le processus, se prendre la tête pour éviter de sentir le trouble, chercher la sécurité plutôt que la vérité, etc.
"Ne vous arrêtez pas à mi-chemin"

lire la suite »

ÉvénementsL’Esprit du momentThèmes arouniens
L’Omer, une pratique initiatique de notre bilan spirituel ce l’année

L’Omer, une pratique initiatique de notre bilan spirituel ce l’année

Énergétiquement parlant, c’est après le passage de Pâques que les acquis organiques de l’année précédente s’inscrivent en nous. Ce processus de concrétisation vibratoire se fait à la mesure de l’accomplissement de nos inaccomplis et de la transmutation d’énergies négatives en nous pendant l'année écoulée. Arouna adapte l’outil kabbaliste de l’Omer pour vous aider à accélérer votre intégration spirituelle afin d'augmenter au maximum vos vibrations pour l'année qui vient.

lire la suite »