L’ Avent 2024 • Bulletin Flash cosmique

29 novembre 2024

Bonjour,

Oui, oui, cent fois oui : je confirme ce que dit mon ami astrologue, Philippe Bonato, dans son bulletin de Nouvelle Lune du 1er décembre dont je vous recommande la lecture et la re-re lecture : Une Lune au désir fou d’amour.

Je confirme que nous sommes tous les deux en échange dialogique accéléré depuis le 19 novembre pour co-accompagner cette mise en orbite extra-ordinaire pour 20 ans de Pluton dans le signe du Verseau.
Quoi que puissent en penser certains, polarisés sur le rapport plutonien évident avec le royaume d’Hadès, le Dieu des enfers et de la mort, nous sommes consciemment d’accord, Philippe et moi, qu’avec Pluton, la planète au grand cœur bienveillant, dans le signe du Verseau, nous sommes clairement invités à une révolution spirituelle, autant qu’amoureuse. D’où cette Nouvelle Lune du désir fou d’amour pour reprendre l’appellation de Philippe, avec un clin d’œil mercurien à la vidéo de Isabelle Elvira (alias @holisticzaza sur les réseaux sociaux) « Rallume le feu avec Mercure rétrograde » (les infos pour y accéder sont ici)
.

Entre le jeu d’inversion cosmique de Mercure et Jupiter rétrogrades et cette Nouvelle Lune en Sagittaire, le signe passerelle entre l’automne et l’hiver, voici mon flash cosmique sur l’Avent 2024, que je vous propose en écho à la formidable lecture de Philippe sur cette Nouvelle Lune du désir du 1er décembre.  

👇👇👇

Un Avent pour un Après qui ne sera plus jamais pareil 😊

L’Avent de cette exigeante année 2024, avec Pluton entré en Verseau, commence le 1er décembre ! L’Avent, c’est le temps d’avant Noël, 24 jours où, grâce à l’Archange Gabriel, nous allons recevoir plein d’« annonciations » sur notre nouveau moi avec plus de Soi en phase finale de gestation.
Réceptionner ces informations permet de mieux accompagner la gestation de notre re-naissance avant notre « accouchement » symbolique à Noël. 

Mes conseils :

  • Surveillez comme une casserole de lait sur le feu les résistances qui pourraient finir en auto-avortement : l’auto-avortement de nos nouveaux « moi ».
  • Profitez de la présence encore automnale de l’Archange Mikhaël pour couper ce qu’il reste à trancher de votre vieux moi qui s’accrocherait en-corps. 
  • Tenez compte de la dernière Nouvelle Lune de l’automne ce 1er décembre, premier jour de l’Avent, pour saisir cette opportunité lunaire extra-ordinairement propice : faire de cette dernière Nouvelle Lune de l’année en Sagittaire, le premier jour de votre nouveau moi. Relire encore une fois le bulletin de Philippe 😊

Ce serait quand même dommage qu’après Noël, vous soyez comme « avant », malgré tout l’Avent du monde et le beau travail que vous avez fait tout au long de cette rude année ! 

Mes pensées de lumière vous accompagnent 💫💫💫
– Arouna

Topo-Vidéo • L’Auto-avortement de nos nouveaux « moi » 

Les ressources pédagogiques arouniennes et de Philippe Bonato qui accompagnent votre auto-accompagnement depuis la Saint Michel du 29 septembre 2024 restent à votre disposition pour votre mise à jour du bouquet final de cette année 2024.

1/ Les Bulletins d’accompagnement d’Arouna et les lectures astrologiques de Philippe :
(Re)lire, (ré)écouter, (re)voir les bulletins qui ont jalonné cet automne 2024 por une mise à jour au présent de votre auto-accompagnement.
» Accéder à tous les bulletins ici

Vous êtes pressé, les 3 bulletins d’Arouna que nous conseillons :
Une Saint-Michel à rallonge
Mourir à son vieux moi
Pluton en Verseau : une révolution spirituelle

2/ Les Replays des deux soirées Saint-Michel : « Spécial Au Fil du Réel »
29 septembre et 19 novembre : Deux transmissions essenCiels sur les enjeux et les invitations cosmiques de cette fin d’année 2024.
Les Replays de ces deux soirées spéciales sont disponibles et désormais accéssibles avec une seule inscription.
Tarif spécial Saint-Michel 😇 : Votre tarif-juste sera le notre
» Infos & Inscription

Déjà inscrit ? Accédez directement aux Replays ici

3/ Auto-accompagner votre développement énergétique, initiatique et spirituel tout au long de l’année avec le Programme L’Esprit des Saisons d’Arouna.
» En savoir plus

En ce moment, les cours-vidéo sur l’Oeuvre au noir hivernale vous accompagnent à plonger plus profond en vous-même pour une lumineuse renaissance à Noël.
» Voir les cours du moment

Œuvre au noir 2024

Se mettre sur son 31 pour l’année « 9 » 2025 🌟 • Bulletin

Chaud devant ! L’Esprit du Solstice d’hiver 2024 • Bulletin

Une œuvre au noir en avance ! Bulletin Flash cosmique

Une Montagne sacrée dans la Lune • Lecture astrologique de Philippe Bonato pour la Nouvelle Lune du 30 décembre

La Lune de l’ombre à la lumière • Lecture astrologique de Philippe Bonato pour la Pleine Lune du 15 décembre

L’ Avent 2024 • Bulletin Flash cosmique

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
Une Lune du « noir » à la Lumière • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

Une Lune du « noir » à la Lumière • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 21 octobre à 12h25 en temps universel, 14h25 à Paris.
Le Soleil et la Lune ont rendez-vous à 28°22 de la Balance, accompagnés par Vénus également en Balance, donc dans sa pleine puissance vibratoire en ce signe d'Air dont elle a la parfaite maîtrise. De cette triple présence dans le signe de l'harmonie et de la beauté émane une puissance de séduction pratiquement irrésistible. 
Pourrions-nous avoir quelques craintes de risquer de succomber à une sorte de charme qui pourrait nous faire perdre tout bon sens ? Pas impossible et c’est là que je dis ATTENTION ! Arouna sourit : « pour une fois que c’est vous qui tirez fermement la sonnette d’alarme » me dit-elle 😊.

lire la suite »

Bulletins AFR
Laissez mourir tranquillement • En apéro au bulletin astro de la Nouvelle Lune du 21 octobre

Laissez mourir tranquillement • En apéro au bulletin astro de la Nouvelle Lune du 21 octobre

Laisser mourir tranquillement ce qui se meurt déjà depuis « la » crise dite sanitaire me semble être la meilleure traduction du fameux "lâcher prise" qu’on entend à tout bout de champ un peu partout…
Lâcher prise : une formule que j’ai depuis longtemps rayée de mes références, avec juste une image pour vous partager mon pourquoi : imaginez quelqu’un qui, en pleine escalade, lâche prise de ses « crochetages », mousquetons, poignées d’ascension ou autres outils de toute sorte qui sécurisent sa grimpette…

lire la suite »