Le calendrier co(s)mique 2024 – Suite

Est-ce que ça secoue ?

Comment s’en étonner avec la révolutionnaire et fulgurante énergie Uranienne en cours et la Pleine Lune du Wessak qui approche ???
(Pour rappel la Conjonction Uranus-Jupiter en Taureau du 21 avril, dont les effets sont à rallonge comme celles de l’éclipse solaire du 8 avril, et le Wessak – Pleine Lune du 23-24 avril).

Quand ça secoue, rappelez-vous que l’énergie bénéfique d’expansion jupitérienne est présente également et en même temps que les énergies secouantes d’invitations uraniennes à l’œuvre dans le monde… et dans notre vie personnelle en cette « karmiquement » exigeante année 2024.  Voir mes « Au fil du Réel » précédents.

Pour des lumières spirituellement astrologiques sur l’air du Ciel, le bulletin de Philippe Bonato arrive 😊, à ne pas rater si vous avez une sensibilité astrologique !

En ce qui concerne ma lecture initiatico-spirituelle de l’air de notre vie intérieure, j’ai envie de vous partager quelques-unes de mes pensées matinales :

Entrer dans une ère nouvelle avec l’esprit d’innovation révolutionnaire d’Uranus est certes secouant, car le monde change au point d’être incertain, ce qui conduit à perdre beaucoup de nos repères. Quand ça secoue, rappelez-vous la règle initiatique traduite par la formule populaire : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort 😊 et que la Conjonction actuelle n’arrive que tous les 83 ans… Beaucoup d’entre nous ne seront plus là pour vivre la prochaine, alors même si c’est gravement secouant, autant vivre pleinement celle de 2024, non ?

Mais coeurage, vous n’êtes pas seuls : nous sommes nombreux à vouloir ce futur déjà là de Fraternité at autres valeurs du Verseau, dont Uranus est le Maître. Et quand vous vous sentez un peu seul, pensez à la prière : Demandez et vous recevrez…

Donc, déjà pour votre contrat 2024-2025 de serviteur du Ciel pour la lumière et la paix, rêvez et surtout, demandez avec toute la ferveur jupitérienne votre expansion en élargissement de conscience et donc votre « plus » d’amour, de sagesse et de vérité.

Je vous en reparle bientôt, car je prends le pari que le Wessak sera également à rallonge au moins jusqu’à la Pentecôte, si pas carrément jusqu’à la prochaine Pleine Lune… À suivre donc sur mon Fil du Réel (plus d’infos sur le renouveau de mes bulletins d’accompagnement ici)

Entre temps gardez vivantes en vous, l’espérance et la foi : la lumière finit toujours par gagner sur les ténèbres ! Ensemble l’Espérance…

» voir la vidéo sur YouTube


Arouna renouvelle
son accompagnement
« Au Fil du Réel »

Ce bulletin est offert par Arouna pour accompagner l’auto-accompagnement de notre renouveau (En savoir plus »)
Pour être tenu au courant de la suite de cette nouvelle aventure de ses lectures « Au Fil du Réel » entrez votre email sur le lien ci-dessous :

Autres articles de la même catégorie

Bulletins
Ma bonne nouvelle de la Pentecôte 2024 • Bulletin-audio (et vidéo)

Ma bonne nouvelle de la Pentecôte 2024 • Bulletin-audio (et vidéo)

Ma bonne nouvelle de la Pentecôte 2024, c’est que dans la logique du Wessak à rallonge de cette année, cette Pentecôte 2024 est aussi à rallonge (voir mes précédents bulletins).
Après avoir échangé sur ce sujet avec mon ami astrologue Philippe Bonato, nous en sommes arrivés, en accord avec sa lecture du Ciel, à dire que la Pleine Lune du 21 juillet (plus quelques jours ;-)) semble être le temps d’accomplissement de ce Printemps Pascal 2024, avec son passage de Pâques/Pessah, l’Ascension, le double Wessak et la Pentecôte.
Quelle bénédiction que cette rallonge, n’est-ce pas ? Car honnêtement, qui n’a pas besoin en ce moment de plus de temps pour intégrer tout ce qui s’est passé depuis Pâques avec ce monde qui a l’air de marcher sur la tête ?

lire la suite »

Bulletins
Lecture astrologique de Philippe Bonato + L’écho personnel d’Arouna • La Pleine Lune de la Sagesse

Lecture astrologique de Philippe Bonato + L’écho personnel d’Arouna • La Pleine Lune de la Sagesse

Si vous avez une sensibilité astrologique, plongez vite dans le bulletin d’astrologie spirituelle de mon ami Philippe Bonato et vous comprendrez mieux qu’à la lumière de l’astrologie sidérale ou tropicale, il est "juste" de célébrer en cette année comiquement cosmique deux Wessak. Après une plongée spirituelle avec le Wessak d’avril dans un temps particulièrement chahutant pour le monde et pour nous, entre Pâques et la Pentecôte 2024, nous célébrons avec cette Pleine Lune de Mai, la naissance, et surtout l'Illumination de Bouddha, l’esprit incarné de la Sagesse via la Compassion.

lire la suite »

Bulletins
Lecture astrologique de Philippe Bonato • La Lune de la libération

Lecture astrologique de Philippe Bonato • La Lune de la libération

La Nouvelle Lune aura lieu le 8 Mai 2024 à 3h21 en temps universel, 5h21 à Paris.
Le Ciel nous appelle à nouveau à développer au plus profond de nous-mêmes un esprit de Paix.
C'est le 8 Mai que nous commémorons la fin de la terrible 2ème guerre mondiale qui fit de 50 à 85 millions de morts.
La grande conjonction Jupiter-Uranus en Taureau du 21 avril dernier avait eu comme précédent, je le rappelle pour celles et ceux qui suivent mes bulletins, le 8 Mai 1941. 4 années après, jour pour jour, le 8 Mai 1945 voyait l'arrêt total des hostilités.

lire la suite »