Le renouveau de mon accompagnement « Au Fil du Réel » • Message d’Arouna

Vous avez probablement lu dans le dernier Bulletin Pleine Lune de mon ami et complice astrologue Philippe Bonato (Une Lune aérienne visite Jupiter), que depuis l’Épiphanie 2024, je suis littéralement en pleine restructuration de ma reliance initiatico-spirituelle avec le Ciel.
Une restructuration qui interfère directement avec mes « traductions » de l’air du Temps qui, chez moi, se transforment en invitations très concrètes pour mon auto-accompagnement en vue de toujours plus de Soi en moi.

Je me sens poussée à reprendre à titre personnel mes bulletins Au Fil du Réel qui peuvent éventuellement compléter pour vous les formidables lectures astrologiques de Philippe et vous aider en tous les cas dans votre propre auto-accompagnement :))

Traduction : Pour mettre en place ce type d’accompagnement, j’ai besoin de trouver mon rythme personnel hors des contraintes temporelles imposées par l’agenda lunaire. Bien sûr, il y aura toujours des échos avec la réalité astrologique du moment telle que je vais continuer avec joie à la dialoguer avec Philippe. Mais je veux désormais me laisser librement inspirer pour vous partager ce qui me vient, quand ça me vient, sous des formes diverses : écrits, extraits-vidéo de mes enseignements, audios à la mesure littérale de mon second souffle, ou simple approfondissement de mes posts Instagram/Facebook qui sont eux toujours « légers », en conformité avec l’esprit des réseaux sociaux.

Pour rappel, mes sources initiatiques sont, dans la modernité, G. Gurdjieff (Ouspenski : Fragments d’un enseignement inconnu), K.G. Dürckheim (L’Homme et sa double origine) et bien sûr et toujours O.M. Aïvanhov. Sources dont on retrouve l’influence dans mon enseignement spirituel : La route du moi vers Soi (bientôt en version éditée sur la partie Universitaire de mon école en ligne voiedelamoureux.com : et oui là aussi du nouveau arrive).

Pour ce renouveau de mes bulletins Au Fil du Réel, je souhaite obtenir votre accord de les recevoir. C’est pourquoi ils ne seront envoyés que sur inscription et toujours dans l’esprit du Don-échange : la révolution économique de la Voie de l’Amoureux qui fait que l’argent ne peut pas devenir chez nous, un obstacle à votre inscription puisque que votre tarif juste relève de votre libre-choix, y compris 0 euro. (Voir et revoir l’esprit du Don-échange).
Mon équipe et moi-même pensons que ce choix économique du Don-échange est dans l’air fraternel de l’Ère du Verseau.

Dans cet esprit, et comme pour tous ateliers-étude et autres de mes enseignements spécifiques, mon équipe et moi-même avons à cœur que chacun manifeste, par son inscription, son consentement d’accueillir ce nouvel accompagnement arounien Au Fil du Réel, en accord avec son désir et ses choix spirituels individuels.
Votre inscription permettra aussi à mon équipe d’envoyer les bonnes newsletters aux bonnes personnes.

Merci de votre accueil compréhensif de l’esprit de cette inscription à mon accompagnement initiatico-spirituel-virtuel-personnel de votre auto-accompagnement. 🙂🙏
Merci à ma super équipe de vous préparer l’offre Au Fil du Réel 2024 pour bientôt 💫
Pour être tenu au courant de la suite de cette aventure Au Fil du Réel entrez votre email sur le lien ci-dessous :

En amuse-bouche
du renouveau « Au Fil du Réel »

Je profite du bon air jupiterien de cette Pleine Lune pour vous offrir ce qui me vient pour ce temps de Pleine Lune autour du mot clé : Restructuration
👇

Mes pensées vous accompagnent
Arouna

Autres articles de la même catégorie

Bulletins
Février bis : Cool ! Ça ajuste.

Février bis : Cool ! Ça ajuste.

Le rythme de la saison est naturellement en cours… En esprit, nous sommes dans le temps du Carême. Sur ce sujet que j’ai déjà beaucoup traité, j’ai juste envie, cette année, de pointer la confusion que certains pourraient encore trop faire entre restriction et purification. Je n’ai pas envie ici d’en faire un cours, juste vous soumettre ce thème comme matière à réflexion en vous invitant à regarder ce qui pourrait se glisser comme haine de soi via la culpabilité plutôt que la responsabilité de transformer le négatif en positif dans ce temps d’ajustement du nouveau en nous. Une transformation énergétique en résonance avec le processus alchimique de transmutation du plomb en or et non avec une ascèse culpabilisée 😊

lire la suite »

Bulletins
La Lune appelle à maîtriser l’illusion • Lecture astrologique de Philippe Bonato

La Lune appelle à maîtriser l’illusion • Lecture astrologique de Philippe Bonato

La Pleine Lune aura lieu le 24 février 2024 à 12h31 en temps universel, 13h31 à Paris, 7h31 à Montréal, 20h31 à Hong Kong.
Cette Lune est essentielle et porte un sens profond. La planète Terre est dans un temps de bascule énergétique, ce qui nous demande une écoute attentive pour nous fondre en conscience dans ce mouvement cosmique.
Un gigantesque cerf-volant occupe la totalité de notre Ciel pour cette Pleine Lune. Il est formé par un triangle équilatéral en signes de Terre surmonté d'un triangle isocèle qui culmine par une triple conjonction Mercure-Soleil-Saturne en Poissons, signe d'Eau, signe de la spiritualité épanouie, mais aussi siège de l'illusion. C'est un signe double.
Le cerf-volant symbolise une vision haute comme un appel à faire preuve de clairvoyance dans notre existence, en d'autres termes d'être capable d'échapper à l'illusion.

lire la suite »

Bulletins
Le je/jeu du mois de février : Ça « neuf » !

Le je/jeu du mois de février : Ça « neuf » !

De partout, on entend la Nature jouer avec nous à 1,2,3 SOLEIL, un jeu adoré de notre enfance. En ce moment, l’enfant en nous est tellement content de sortir de l’hibernation, de célébrer le changement avec les crêpes de la Chandeleur ou pour d’autres, les bougies de Imbolc, la fête Celtique qui marque la transition entre l’hiver et le printemps, que son "je" du moment joue joyeusement avec son plaisir de retrouver le soleil. Malgré le froid, ses rayons discrets illuminent l’énergie du renouveau qui est dans l’air, les oiseaux chantent plus joyeusement et ça perce-neige dans les jardins.
Depuis le temps qu’on meurt à notre vieux moi, qu’on a accompagné notre nativité au cœur de l’hiver, qu’on s’est mis sur notre 31 pour se préparer au nouveau, eh bien il est temps de se dire : ça y est ! ça neuf vraiment 🤩
Sur le fil du Réel, c’est en tous les cas le moment de se le dire et surtout de s’accompagner pour vivre initiatiquement notre moi neuf de façon juste et en harmonie avec notre réalité quotidienne !

lire la suite »