Le renouveau de mon accompagnement « Au Fil du Réel » • Message d’Arouna

Vous avez probablement lu dans le dernier Bulletin Pleine Lune de mon ami et complice astrologue Philippe Bonato (Une Lune aérienne visite Jupiter), que depuis l’Épiphanie 2024, je suis littéralement en pleine restructuration de ma reliance initiatico-spirituelle avec le Ciel.
Une restructuration qui interfère directement avec mes « traductions » de l’air du Temps qui, chez moi, se transforment en invitations très concrètes pour mon auto-accompagnement en vue de toujours plus de Soi en moi.

Je me sens poussée à reprendre à titre personnel mes bulletins Au Fil du Réel qui peuvent éventuellement compléter pour vous les formidables lectures astrologiques de Philippe et vous aider en tous les cas dans votre propre auto-accompagnement :))

Traduction : Pour mettre en place ce type d’accompagnement, j’ai besoin de trouver mon rythme personnel hors des contraintes temporelles imposées par l’agenda lunaire. Bien sûr, il y aura toujours des échos avec la réalité astrologique du moment telle que je vais continuer avec joie à la dialoguer avec Philippe. Mais je veux désormais me laisser librement inspirer pour vous partager ce qui me vient, quand ça me vient, sous des formes diverses : écrits, extraits-vidéo de mes enseignements, audios à la mesure littérale de mon second souffle, ou simple approfondissement de mes posts Instagram/Facebook qui sont eux toujours « légers », en conformité avec l’esprit des réseaux sociaux.

Pour rappel, mes sources initiatiques sont, dans la modernité, G. Gurdjieff (Ouspenski : Fragments d’un enseignement inconnu), K.G. Dürckheim (L’Homme et sa double origine) et bien sûr et toujours O.M. Aïvanhov. Sources dont on retrouve l’influence dans mon enseignement spirituel : La route du moi vers Soi (bientôt en version éditée sur la partie Universitaire de mon école en ligne voiedelamoureux.com : et oui là aussi du nouveau arrive).

Pour ce renouveau de mes bulletins Au Fil du Réel, je souhaite obtenir votre accord de les recevoir. C’est pourquoi ils ne seront envoyés que sur inscription et toujours dans l’esprit du Don-échange : la révolution économique de la Voie de l’Amoureux qui fait que l’argent ne peut pas devenir chez nous, un obstacle à votre inscription puisque que votre tarif juste relève de votre libre-choix, y compris 0 euro. (Voir et revoir l’esprit du Don-échange).
Mon équipe et moi-même pensons que ce choix économique du Don-échange est dans l’air fraternel de l’Ère du Verseau.

Dans cet esprit, et comme pour tous ateliers-étude et autres de mes enseignements spécifiques, mon équipe et moi-même avons à cœur que chacun manifeste, par son inscription, son consentement d’accueillir ce nouvel accompagnement arounien Au Fil du Réel, en accord avec son désir et ses choix spirituels individuels.
Votre inscription permettra aussi à mon équipe d’envoyer les bonnes newsletters aux bonnes personnes.

Merci de votre accueil compréhensif de l’esprit de cette inscription à mon accompagnement initiatico-spirituel-virtuel-personnel de votre auto-accompagnement. 🙂🙏
Merci à ma super équipe de vous préparer l’offre Au Fil du Réel 2024 pour bientôt 💫
Pour être tenu au courant de la suite de cette aventure Au Fil du Réel entrez votre email sur le lien ci-dessous :

En amuse-bouche
du renouveau « Au Fil du Réel »

Je profite du bon air jupiterien de cette Pleine Lune pour vous offrir ce qui me vient pour ce temps de Pleine Lune autour du mot clé : Restructuration
👇

Mes pensées vous accompagnent
Arouna

Autres articles de la même catégorie

Bulletins
Le temps est à l’urgence… INTÉRIEURE • Mon écho personnel au bulletin de Pleine Lune de Philippe Bonato

Le temps est à l’urgence… INTÉRIEURE • Mon écho personnel au bulletin de Pleine Lune de Philippe Bonato

Là, c’est clair, la météo automnale du solstice d’été à rallonges s’achève effectivement… et nous voilà bien en été, un été où pour une rare fois – pour ne pas dire une première fois – je vous invite à vous mettre en URGENCE… intérieure car le temps extérieur n’invite clairement pas aux vacances, au sens d’un moment, bien mérité pourtant, de divertissement, pour le moins de légèreté oisive. Cet été, pour ce qui est de la vacance toujours spirituellement essentielle, je suis obligée de vous dire qu’elle doit être, en cette année karmique 2024, remplie de l’urgence de se réveiller encore et encore, pour regarder les yeux grands ouverts la situation infernale qui se déploie dans le monde, et chez nous… pour ne pas dire en nous. Un "en nous" qui ne peut plus se réfugier dans le déni de réalité, aussi subtil puisse-t-il être, avec autant de parures officiellement spirituelles que nous pourrions utiliser pour le sublimer façon "plaquée or", car le temps est plombé.

lire la suite »

Bulletins
Hadès ensemence la Lune de bienveillance • Lecture astrologique de Philippe Bonato

Hadès ensemence la Lune de bienveillance • Lecture astrologique de Philippe Bonato

La Pleine Lune aura lieu le 21 Juillet à 10h18 en temps universel, 12h18 à Paris, 6h18.
Le Soleil à 29°09 du Cancer et la Lune diamétralement opposée à 29°09 en Capricorne.
La grande pause du solstice à rallonge s'achève.
Avec Arouna, nous avions le sentiment qu'il fallait observer une trève sur un plan spirituel pendant toute la traversée du signe du cancer par le soleil.
Avons-nous atteint un état de grande Paix intérieure ?
Cessons d'avoir peur, nous intime le Ciel.

lire la suite »

Bulletins
Trop à dire… sur cette Nouvelle Lune de renouveau radical

Trop à dire… sur cette Nouvelle Lune de renouveau radical

Vous vous souvenez du titre : "Quelquefois… Rien à dire…" de mon bulletin sur la dernière Nouvelle Lune et bien suite à mes échanges avec mon ami et complice astrologue, Philippe Bonato et son bulletin sur la Nouvelle Lune du moment que je ne saurais trop vous recommander, le titre "Trop à dire" est le bon titre du moment pour moi 😀…
Entre les rétrogradations multiples et l’invisibilité de Vénus dans le Ciel de cette Nouvelle Lune, sans compter la synchronicité avec le chaos politico-socio-économique français qui se joue le lendemain dans les urnes, il me vient tant de choses que je vais écouter la voix de la Sagesse qui me rappelle que les extrêmes se touchent et que rien à dire comme trop à dire sont les deux côtés de la même pièce…

lire la suite »