Le merveilleux agenda cosmique 2024 • Bulletin-audio

26 avril 2024

En ce temps entre Pâques et la Pentecôte toujours spirituellement intense, mais plus encore en cette année 2024, avec la Pleine Lune scorpionnesque du 23-24 avril en saison du Taureau — donc une Pleine Lune de Wessak particulièrement bousculante, secouante et merveilleuse —, il m’est venu ce matin un sentiment de joie et des réflexions que j’ai envie de vous partager dans l’accompagnement virtuel que je vous propose à travers mes Bulletins « Au Fil du Réel »… À savoir que je persiste et signe : Nous avons bien un Wessak à rallonge :)) jusqu’à la Pentecôte le 19 mai, voire jusqu’à la Pleine Lune du 23 mai pendant laquelle les bouddhistes vont célébrer l’anniversaire du Bouddha.
Un mois ne sera pas de trop pour clarifier et confirmer notre désir d’âme de nous engager comme serviteur du Ciel sur terre. COOL ! Respirons 😅 car cette rallonge que nous offre le merveilleux agenda cosmique 2024 est, en dépit des apparences dans le monde, un temps béni pour nous ouvrir avec autant de liberté et de conscience possible à plus d’amour de la Sagesse. Une sagesse qui commence dans notre monde intérieur. Une clé en or pour plus de paix intérieure et donc une participation vibratoire plus puissante au programme du Ciel d’une terre de Paix pour l’humanité du Verseau.
Je fais le vœux/veux que nous soyons nombreux au rendez-vous de la Pleine Lune du 23 mai pour participer au monde nouveau qui vient dedans comme dehors !
D’ici là, l’équipe de la Voie de l’amoureux vous donne le programme de ce qui existe déjà dans mon enseignement pour vous accompagner dans le voyage de Pâques à la Pentecôte 2024, à commencer par mon bulletin-audio de ce matin 👇👇👇

Photo : Pleine Lune du 23-24 avril sur le lac Léman… ou l’aimant 😉

Ressources pédagogiques arouniennes pour vous accompagner dans le voyage de Pâques à la Pentecôte 2024

Nouveauté • Parcours-étude vidéo
» De Pâques à la Pentecôte

En ce moment, jusqu’au 10 juin
» L’Omer, une pratique initiatique de notre bilan spirituel ce l’année
Oui ! il est encore temps de commencer :-)

Atelier-étude sur l’Arbre de Vie avec Arouna, 23 mai à 20h
Infos & inscription à venir via la newsletter » s’inscrire à la newsletter

Le programme L’Esprit des Saisons d’Arouna vous aide à auto-accompagner votre développement énergétique, initiatique et spirituel
» en savoir plus

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
La Lune de l’étincelle du changement • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune de l’étincelle du changement • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le 11 juin 2025 à 7h43 en temps universel, 9h43 à Paris.
La Lune à 20°39 du Sagittaire fera face au Soleil à 20°39 des Gémeaux.
C'est un moment important à vivre en pleine conscience, en pleine "vigilance de conscience", une formule concoctée avec Arouna pour souligner la grande bascule énergétique en cours, en cette veille d'un Solstice d’été 2025 qui va illuminer, à la mesure de notre vigilance de conscience, le chemin très NEUF de Pâques à la Pentecôte, que nous avons parcouru pas mal retournés !

lire la suite »

Bulletins AFR
La Lune lumineusement Intelligente • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune lumineusement Intelligente • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 27 mai à 3h03 en temps universel, 5h03 à Paris.
C'est une grande Nouvelle Lune qui célèbre le premier passage de Saturne sur le degré zéro du Bélier, le premier signe de la roue zodiacale.
Saturne entame un grand voyage céleste en partant de ce point Zéro à partir duquel tout devient possible. Arouna nous parle d'un grand retournement Intérieur.
En effet, comment vivre ce temps de bascule énergétique sans nous « retourner » nous-mêmes pour aller vers les nouveaux paradigmes Verseau ?

lire la suite »

Bulletins AFR
Flash-Spécial AFR • Quel moi(s) de mai 2025 !

Flash-Spécial AFR • Quel moi(s) de mai 2025 !

Oh la la… Je ne sais pas vous, mais moi, je m’en souviendrai de ce moi(s) de mai 2025.
Entre la dernière Nouvelle Lune du 27 avril et celle du 27 mai, juste avant l’Ascension quel voyage récapitulatif, sans compter la puissante Pleine Lune de mai, dite du Wessak (cf. mes derniers bulletins AFR et nos lectures astro avec Philippe Bonato).
Le hasard qui n’existe pas a mis sur ma route dernièrement l’écoute d’une lecture astrologique au joli accent québécois sur les tribulations lunaires bien en descente vers l’obscurité paradoxalement lumineuse de la Nouvelle Lune qui vient.

lire la suite »