Le renouveau de mon accompagnement « Au Fil du Réel » • Message d’Arouna

25 janvier 2024

Vous avez probablement lu dans le dernier Bulletin Pleine Lune de mon ami et complice astrologue Philippe Bonato (Une Lune aérienne visite Jupiter), que depuis l’Épiphanie 2024, je suis littéralement en pleine restructuration de ma reliance initiatico-spirituelle avec le Ciel.
Une restructuration qui interfère directement avec mes « traductions » de l’air du Temps qui, chez moi, se transforment en invitations très concrètes pour mon auto-accompagnement en vue de toujours plus de Soi en moi.

Je me sens poussée à reprendre à titre personnel mes bulletins Au Fil du Réel qui peuvent éventuellement compléter pour vous les formidables lectures astrologiques de Philippe et vous aider en tous les cas dans votre propre auto-accompagnement :))

Traduction : Pour mettre en place ce type d’accompagnement, j’ai besoin de trouver mon rythme personnel hors des contraintes temporelles imposées par l’agenda lunaire. Bien sûr, il y aura toujours des échos avec la réalité astrologique du moment telle que je vais continuer avec joie à la dialoguer avec Philippe. Mais je veux désormais me laisser librement inspirer pour vous partager ce qui me vient, quand ça me vient, sous des formes diverses : écrits, extraits-vidéo de mes enseignements, audios à la mesure littérale de mon second souffle, ou simple approfondissement de mes posts Instagram/Facebook qui sont eux toujours « légers », en conformité avec l’esprit des réseaux sociaux.

Pour rappel, mes sources initiatiques sont, dans la modernité, G. Gurdjieff (Ouspenski : Fragments d’un enseignement inconnu), K.G. Dürckheim (L’Homme et sa double origine) et bien sûr et toujours O.M. Aïvanhov. Sources dont on retrouve l’influence dans mon enseignement spirituel : La route du moi vers Soi (bientôt en version éditée sur la partie Universitaire de mon école en ligne voiedelamoureux.com : et oui là aussi du nouveau arrive).

Pour ce renouveau de mes bulletins Au Fil du Réel, je souhaite obtenir votre accord de les recevoir. C’est pourquoi ils ne seront envoyés que sur inscription et toujours dans l’esprit du Don-échange : la révolution économique de la Voie de l’Amoureux qui fait que l’argent ne peut pas devenir chez nous, un obstacle à votre inscription puisque que votre tarif juste relève de votre libre-choix, y compris 0 euro. (Voir et revoir l’esprit du Don-échange).
Mon équipe et moi-même pensons que ce choix économique du Don-échange est dans l’air fraternel de l’Ère du Verseau.

Dans cet esprit, et comme pour tous ateliers-étude et autres de mes enseignements spécifiques, mon équipe et moi-même avons à cœur que chacun manifeste, par son inscription, son consentement d’accueillir ce nouvel accompagnement arounien Au Fil du Réel, en accord avec son désir et ses choix spirituels individuels.
Votre inscription permettra aussi à mon équipe d’envoyer les bonnes newsletters aux bonnes personnes.

Merci de votre accueil compréhensif de l’esprit de cette inscription à mon accompagnement initiatico-spirituel-virtuel-personnel de votre auto-accompagnement. 🙂🙏
Merci à ma super équipe de vous préparer l’offre Au Fil du Réel 2024 pour bientôt 💫
Pour être tenu au courant de la suite de cette aventure Au Fil du Réel entrez votre email sur le lien ci-dessous :

En amuse-bouche
du renouveau « Au Fil du Réel »

Je profite du bon air jupiterien de cette Pleine Lune pour vous offrir ce qui me vient pour ce temps de Pleine Lune autour du mot clé : Restructuration
👇

Mes pensées vous accompagnent
Arouna

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
Une Lune d’épuration joyeuse • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

Une Lune d’épuration joyeuse • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le 7 septembre 2025 à 18h09 en temps universel, 20h09 à Paris. Selon la clarté du ciel, elle pourrait nous apparaître magnifiquement rougeoyante.
Le Soleil à 15°23 de la Vierge et la Lune lui faisant face à 15°23 des Poissons. La Vierge est le seul signe qui soit représenté par une femme. Signe double représentant deux états mentaux bien distincts : La Vierge folle et la Vierge sage. L'événement majeur de ce Ciel de Pleine Lune est l'éclipse totale de la Lune.

lire la suite »

Bulletins AFR
Digestif au bulletin astro de la Nouvelle Lune du 23 août

Digestif au bulletin astro de la Nouvelle Lune du 23 août

Qu’est-ce que je fous là ? = Où en suis-je sur ma route du moi vers Soi ?
La question du moment : Et maintenant que vais-je faire ?
Révision : Qu’ai-je fait depuis 2019, le premier temps de ce passage essentiel de Nouvelle Lune en Vierge, vers un pote-en-Ciel de reset karmique le 1er septembre avec le deuxième passage de Saturne au degré zéro du zodiaque.

lire la suite »

Bulletins AFR
La Lune de l’humble souveraineté d’être • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune de l’humble souveraineté d’être • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 23 août 2025 à 6h06 en temps universel, 8h06 à Paris.
Un événement majeur nous y attend.
Le Soleil et la Lune ont un grand rendez-vous au degré zéro du Signe de la Vierge. 0°23' exactement.
C’est un grand rendez-vous cosmique : Un grand commencement que le Ciel nous propose en cette Nouvelle Lune en Vierge.

lire la suite »