Une Pâques 2024 à rallonge • Bulletin-audio

Ah ! l’humour du calendrier cosmique : le dimanche de résurrection, suivi par le Lundi Pâques un 1ᵉʳ avril, est-ce que ça fait de la résurrection une grosse blague ? Un poisson d’avril 😂 ???

Cela dépend de comment on comprend la résurrection :

« La résurrection est un processus spirituel de purification, d’illumination qui, porté à un certain degré d’intensité, finit par produire des effets jusque dans le moindre atome du corps physique. » O.M.Aïvanhov

Depuis le temps que je travaille à mourir et à renaître, je peux témoigner que non, la résurrection n’est pas une blague ! Mais quel sacré boulot 😅 Et quelle merveilleuse opportunité, en dépit de la situation actuelle dans le monde, que cette année-tournant 2024 pour accélérer notre processus personnel de grandissement spirituel.

SANS COMPTER que nous avons en ce moment une rallonge avec la huitaine de Pâques qu’on appelle en Occident l’Octave de Pâques et en Orient la Semaine Radieuse.
SANS COMPTER la rallonge supplémentaire du calendrier co(s)mique : les huit jours de Pessah, le passage de Pâques version hébraïque, qui suivent. Une Pâques lunaire qui commence cette année le lendemain du 21 avril, le jour de la grande conjonction Jupiter-Uranus dans le signe vénusien du Taureau avec un Pluton en Verseau pour 20 ans !
Philippe Bonato vous explique tout ça dans ses bulletins d’astrologie spirituelle que je vous partage régulièrement.

Et en ce qui me concerne, si vous vous sentez appelé par cette invitation de Résurrection à vivre entre Pâques et la Pentecôte, je vous en dis plus dans mon bulletin-audio d’accompagnement « Au Fil du Réel » 👇👇👇

Extrait-vidéo « De Pâques à la Pentecôte »

Cet extrait-vidéo est issu du nouveau Parcours-Étude “De Pâques à la Pentecôte” spécialement édité par Arouna pour cette année-tournant 2024.
Ce nouveau Parcours sera disponible sur l’École en ligne la semaine du 15 avril (vous serez informé via la newsletter). Il fait partie de l’enseignement d’Arouna sur l’Esprit des Saisons (Voir le Programme en ligne L’Esprit des Saisons).

Le programme L’Esprit des Saisons d’Arouna vous aide à auto-accompagner votre développement énergétique, initiatique et spirituel.

Rappel : Votre inscription aux cours-vidéo de l’École en ligne d’Arouna vous donne accès à l’intégralité du programme l’Esprit des Saisons (» En savoir plus).

Ce programme est LA base pédagogique de l’accompagnement initiatico-spirituel d’Arouna dans ses bulletins “Au Fil du Réel”.
L’Esprit des Saisons enrichit votre auto-accompagnement, en vous donnant des clés, des méthodes et des pratiques pour chaque moment-clé de l’année.

» Consultez les derniers articles “À étudier en ce moment”

Pour répondre aux questions fréquentes sur le Programme en ligne L’Esprit des Saisons, nous avons réalisé un document dans lequel vous trouverez :

  • Pourquoi travailler avec les saisons est si puissant ?
  • Qu’est-ce que le programme Esprit des Saisons ?
  • Quels problèmes seront réglés grâce à l’Esprit des Saisons ?
  • Quelles nouvelles compétences grâce à l’Esprit des Saisons
  • Quelles sont ces 3 escales énergétique, initiatique et spirituelle ?
  • Quelles sont les dates-clés de la roue des saisons ?
  • Combien de temps cela prend d’étudier l’Esprit des Saisons ?
  • Quelques témoignages d’étudiants
  • À quelles questions répond l’Escale 1 Énergétique ?
  • Description du contenu pédagogique : cours-vidéo et documents

Votre inscription aux cours-vidéo de l’École en ligne d’Arouna vous donne accès à l’intégralité du programme l’Esprit des Saisons.

Vous êtes déjà inscrit aux cours-vidéo ? 

(Re)voir les cours-vidéo du moment du programme L’Esprit des Saisons : https://voiedelamoureux.com/c/en-ce-moment/

Pas encore inscrit aux cours-vidéo ?

L’enseignement d’Arouna est en libre-accès sur inscription. Ce n’est pas pour autant gratuit.
Nous annonçons le tarif-juste-pour-nous.
Vous faites votre tarif-juste selon ce que vous sentez ou pensez juste pour vous.
C’est une économie de Don-Échange
» S’inscrire aux cours-vidéo

Vous ne voulez voir que quelques cours ?

Faites un paiement ponctuel, à la carte, comme vous paieriez une place de cinéma, un DVD ou une VOD.

Vous désirez essayer “pour voir” ?

Inscrivez-vous à 0€, regardez et décidez 🙂
– Après une période d’essai d’une durée raisonnable, faites votre paiement.
– Évaluez ce que vous recevez de l’enseignement d’Arouna pour décider votre tarif-juste en fonction de vos possibilités réelles.

Autres articles de la même catégorie

Bulletins
Trop à dire… sur cette Nouvelle Lune de renouveau radical

Trop à dire… sur cette Nouvelle Lune de renouveau radical

Vous vous souvenez du titre : "Quelquefois… Rien à dire…" de mon bulletin sur la dernière Nouvelle Lune et bien suite à mes échanges avec mon ami et complice astrologue, Philippe Bonato et son bulletin sur la Nouvelle Lune du moment que je ne saurais trop vous recommander, le titre "Trop à dire" est le bon titre du moment pour moi 😀…
Entre les rétrogradations multiples et l’invisibilité de Vénus dans le Ciel de cette Nouvelle Lune, sans compter la synchronicité avec le chaos politico-socio-économique français qui se joue le lendemain dans les urnes, il me vient tant de choses que je vais écouter la voix de la Sagesse qui me rappelle que les extrêmes se touchent et que rien à dire comme trop à dire sont les deux côtés de la même pièce…

lire la suite »

Bulletins
Lecture astrologique de Philippe Bonato • La Nouvelle Lune du 5 juillet

Lecture astrologique de Philippe Bonato • La Nouvelle Lune du 5 juillet

La Nouvelle Lune aura lieu le 5 juillet à 22h57 en temps universel, le 6 Juillet à 0h57 à Paris, 6h57 à Hong Kong, le 5 juillet à 17h57 à Montréal.
Différentes énergies de ce ciel de Nouvelle Lune se conjuguent pour nous amener dans un état de profonde réceptivité. Et nous sommes bien, comme annoncé par Arouna et moi, dans un solstice d’été à rallonge. Et j’ajoute aujourd’hui qu’il s’agit de rallonges au pluriel…

lire la suite »

Bulletins
Un Solstice d’Été 2024 à rallonge • Bulletin-vidéo

Un Solstice d’Été 2024 à rallonge • Bulletin-vidéo

Ah le Solstice d’Été 2024… comme j’aurais aimé vous dire aujourd’hui qu’après le printemps super exigeant, spirituellement parlant, que nous avons eu entre Pâques et la Pentecôte 2024, nous entrons enfin dans un été de "vacance" solaire… mais non… et le temps météorologique le souligne bien, pas besoin de faire tourner les tables pour voir que nous entrons dans une toujours très exigeante phase de chaos… dans le monde… en France et donc, en miroir, dans notre monde intérieur !
Je vous en dis plus dans mon bulletin-vidéo « Au Fil du Réel » spécial Solstice d’été à rallonge, un bulletin plus long que d’habitude, un bulletin à rallonge en quelque sorte 😉 car il pourra faire écho pour vous jusqu’à la fin de cette exigeante et costaud année 2024… et même peut-être un peu plus longtemps…

lire la suite »