Une Pâques 2024 à rallonge • Bulletin-audio

4 avril 2024

Ah ! l’humour du calendrier cosmique : le dimanche de résurrection, suivi par le Lundi Pâques un 1ᵉʳ avril, est-ce que ça fait de la résurrection une grosse blague ? Un poisson d’avril 😂 ???

Cela dépend de comment on comprend la résurrection :

« La résurrection est un processus spirituel de purification, d’illumination qui, porté à un certain degré d’intensité, finit par produire des effets jusque dans le moindre atome du corps physique. » O.M.Aïvanhov

Depuis le temps que je travaille à mourir et à renaître, je peux témoigner que non, la résurrection n’est pas une blague ! Mais quel sacré boulot 😅 Et quelle merveilleuse opportunité, en dépit de la situation actuelle dans le monde, que cette année-tournant 2024 pour accélérer notre processus personnel de grandissement spirituel.

SANS COMPTER que nous avons en ce moment une rallonge avec la huitaine de Pâques qu’on appelle en Occident l’Octave de Pâques et en Orient la Semaine Radieuse.
SANS COMPTER la rallonge supplémentaire du calendrier co(s)mique : les huit jours de Pessah, le passage de Pâques version hébraïque, qui suivent. Une Pâques lunaire qui commence cette année le lendemain du 21 avril, le jour de la grande conjonction Jupiter-Uranus dans le signe vénusien du Taureau avec un Pluton en Verseau pour 20 ans !
Philippe Bonato vous explique tout ça dans ses bulletins d’astrologie spirituelle que je vous partage régulièrement.

Et en ce qui me concerne, si vous vous sentez appelé par cette invitation de Résurrection à vivre entre Pâques et la Pentecôte, je vous en dis plus dans mon bulletin-audio d’accompagnement « Au Fil du Réel » 👇👇👇

Extrait-vidéo « De Pâques à la Pentecôte »

Cet extrait-vidéo est issu du nouveau Parcours-Étude “De Pâques à la Pentecôte” spécialement édité par Arouna pour cette année-tournant 2024.
Ce nouveau Parcours sera disponible sur l’École en ligne la semaine du 15 avril (vous serez informé via la newsletter). Il fait partie de l’enseignement d’Arouna sur l’Esprit des Saisons (Voir le Programme en ligne L’Esprit des Saisons).

Le programme L’Esprit des Saisons d’Arouna vous aide à auto-accompagner votre développement énergétique, initiatique et spirituel.

Rappel : Votre inscription aux cours-vidéo de l’École en ligne d’Arouna vous donne accès à l’intégralité du programme l’Esprit des Saisons (» En savoir plus).

Ce programme est LA base pédagogique de l’accompagnement initiatico-spirituel d’Arouna dans ses bulletins “Au Fil du Réel”.
L’Esprit des Saisons enrichit votre auto-accompagnement, en vous donnant des clés, des méthodes et des pratiques pour chaque moment-clé de l’année.

» Consultez les derniers articles “À étudier en ce moment”

Pour répondre aux questions fréquentes sur le Programme en ligne L’Esprit des Saisons, nous avons réalisé un document dans lequel vous trouverez :

  • Pourquoi travailler avec les saisons est si puissant ?
  • Qu’est-ce que le programme Esprit des Saisons ?
  • Quels problèmes seront réglés grâce à l’Esprit des Saisons ?
  • Quelles nouvelles compétences grâce à l’Esprit des Saisons
  • Quelles sont ces 3 escales énergétique, initiatique et spirituelle ?
  • Quelles sont les dates-clés de la roue des saisons ?
  • Combien de temps cela prend d’étudier l’Esprit des Saisons ?
  • Quelques témoignages d’étudiants
  • À quelles questions répond l’Escale 1 Énergétique ?
  • Description du contenu pédagogique : cours-vidéo et documents

Votre inscription aux cours-vidéo de l’École en ligne d’Arouna vous donne accès à l’intégralité du programme l’Esprit des Saisons.

Vous êtes déjà inscrit aux cours-vidéo ? 

(Re)voir les cours-vidéo du moment du programme L’Esprit des Saisons : https://voiedelamoureux.com/c/en-ce-moment/

Pas encore inscrit aux cours-vidéo ?

L’enseignement d’Arouna est en libre-accès sur inscription. Ce n’est pas pour autant gratuit.
Nous annonçons le tarif-juste-pour-nous.
Vous faites votre tarif-juste selon ce que vous sentez ou pensez juste pour vous.
C’est une économie de Don-Échange
» S’inscrire aux cours-vidéo

Vous ne voulez voir que quelques cours ?

Faites un paiement ponctuel, à la carte, comme vous paieriez une place de cinéma, un DVD ou une VOD.

Vous désirez essayer “pour voir” ?

Inscrivez-vous à 0€, regardez et décidez 🙂
– Après une période d’essai d’une durée raisonnable, faites votre paiement.
– Évaluez ce que vous recevez de l’enseignement d’Arouna pour décider votre tarif-juste en fonction de vos possibilités réelles.

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
La Lune de l’étincelle du changement • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune de l’étincelle du changement • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le 11 juin 2025 à 7h43 en temps universel, 9h43 à Paris.
La Lune à 20°39 du Sagittaire fera face au Soleil à 20°39 des Gémeaux.
C'est un moment important à vivre en pleine conscience, en pleine "vigilance de conscience", une formule concoctée avec Arouna pour souligner la grande bascule énergétique en cours, en cette veille d'un Solstice d’été 2025 qui va illuminer, à la mesure de notre vigilance de conscience, le chemin très NEUF de Pâques à la Pentecôte, que nous avons parcouru pas mal retournés !

lire la suite »

Bulletins AFR
La Lune lumineusement Intelligente • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune lumineusement Intelligente • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 27 mai à 3h03 en temps universel, 5h03 à Paris.
C'est une grande Nouvelle Lune qui célèbre le premier passage de Saturne sur le degré zéro du Bélier, le premier signe de la roue zodiacale.
Saturne entame un grand voyage céleste en partant de ce point Zéro à partir duquel tout devient possible. Arouna nous parle d'un grand retournement Intérieur.
En effet, comment vivre ce temps de bascule énergétique sans nous « retourner » nous-mêmes pour aller vers les nouveaux paradigmes Verseau ?

lire la suite »

Bulletins AFR
Flash-Spécial AFR • Quel moi(s) de mai 2025 !

Flash-Spécial AFR • Quel moi(s) de mai 2025 !

Oh la la… Je ne sais pas vous, mais moi, je m’en souviendrai de ce moi(s) de mai 2025.
Entre la dernière Nouvelle Lune du 27 avril et celle du 27 mai, juste avant l’Ascension quel voyage récapitulatif, sans compter la puissante Pleine Lune de mai, dite du Wessak (cf. mes derniers bulletins AFR et nos lectures astro avec Philippe Bonato).
Le hasard qui n’existe pas a mis sur ma route dernièrement l’écoute d’une lecture astrologique au joli accent québécois sur les tribulations lunaires bien en descente vers l’obscurité paradoxalement lumineuse de la Nouvelle Lune qui vient.

lire la suite »