2023 🌟 Mettez votre âme en mouvement

Arouna et Tina Bosi, créatrice de la Tehima, se sont associées pour élaborer une chorégraphie initiatique qui aide à accompagner en conscience chaque matin le retour de l’âme dans le corps:  Cinq mouvements accompagnés de formules initiatiques pour une prière dynamique, sous forme de gratitude en mouvement. Une version légère, facile et rapide pour spiritualistes pressés des cinq souffles de l’âme enseignés par Tina 

Le texte de la prière est disponible en cadeau ici

La chorégraphie initiatique est à découvrir ici

Tina Bosi, créatrice, enseignante et formatrice de la Téhima : une gestuelle qui s’appuie sur la connaissance anatomique, ostéopathique et spirituelle de l’Arbre de Vie Kabbaliste. Une pratique corporelle qui chorégraphie la forme, l’énergie, la symbolique et la beauté des 22 lettres de l’alphabet hébraïque. 
Découvrez son école et ses formations

Autres articles de la même catégorie

Thèmes arouniensL’Esprit du moment
Préparez la Saint-Michel

Préparez la Saint-Michel

La Saint-Michel : un portail majeur de travail spiritualo-initiatique permettant de poser des nouveaux commencements dans nos vies et donner ainsi un coup d’accélérateur sur notre route du moi vers Soi. 
L’Archange Mikhaël est l’interlocuteur à qui demander de trancher nos limitations.
Sa fête, le 29 septembre, est le moment privilégié de l’année pour lui demander de couper de nous l’ancien que nous ne voulons pas emmener dans l’année qui vient.

lire la suite »