L’Équinoxe d’Automne 2022 : La Force de la Douceur

Je ne compte plus le nombre de témoignages reçus par celles et ceux qui se sont reconnus dans le processus de « fin de moi » dont je vous parle depuis le Solstice d’été.
Une chose est sûre : si vous ne savez plus trop où vous en êtes entre votre vieux « moi » en fin de course et votre nouveau « moi » pas encore vraiment là… Vous n’êtes pas seul·e !

En complicité avec l’Arbre de Vie kabbaliste, une de mes grilles de lecture préférée, je vous offre ma lecture du Ciel pour cet Automne 2022, exigeant certes, mais ô combien porteur d’opportunités d’élévation… Rien ne sera plus jamais pareil pour notre vieux monde très bousculé, mais aussi pour notre vieux monde intérieur très bousculé lui aussi :))

Que la douceur soit votre force
Bel Équinoxe et douce nouvelle année lunaire
🙌✨

Arouna

Ce bulletin spécial a été enregistré dans le cadre de l’Atelier 1 de l’Université d’Automne d’Arouna. Cet atelier de pratiques énergétiques, éclairées par la sagesse initiatique est le premier des quatre ateliers de l’université d’automne d’Arouna qui s’est tenue du 13 au 18 septembre. Le replay est disponible.
Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez les renseignements ici: https://vamr.eu/u

Autres articles de la même catégorie

Bulletins
Nouvelle Lune d’une rentrée mystique • Bulletin d’Arouna et Philippe Bonato

Nouvelle Lune d’une rentrée mystique • Bulletin d’Arouna et Philippe Bonato

Eh bien ce bulletin que nous avons décidé de faire en commun pour cette Nouvelle Lune d’Automne 2024 va vous confirmer notre intuition commune à Philippe Bonato et à moi : 2024 aura vraiment été la sacrée année que nous avions annoncée et mauvaise nouvelle : il reste le dernier trimestre à se « taper ». Mais super bonne nouvelle : les cadeaux de Noël ont le pote-en-ciel d’être à la mesure du travail intérieur bien costaud accompli cette année, en tout domaine, y compris bien évidemment, dans notre travail intérieur spirituel !
Je me réjouis à l’avance de venir vers vous au Solstice d’hiver pour vous parler du merveilleux enfant divin, celui dont je parle dans le chemin 4 de mon livre "Aimer ça s’apprend" : Cet enfant que nous sommes déjà en train de gester. Mais oui, croyez-moi, notre enfant intérieur au potentiel magnifique est déjà en gestation ! Je m’explique : dans la logique de l’inversion des polarités (voir bulletin du 15 août) si toute l’année a connu des moments à rallonge, pour le final : Noël est en avance !!! De fait, à notre insu, nous gestons cet enfant divin en accéléré depuis le début de cette exigeante année 2024.
Alors en attendant, voyons avec Philippe et mes commentaires intégrés dans son bulletin, le travail spécifique auquel nous invite cette Nouvelle Lune de la rentrée 2024 pour lui donner les meilleures chances d’être la plus magnifique possible.
En route vers 2025 ! Une année de préparation de l’année 2026 – 26, chiffre du divin - où nous commencerons à voir les lueurs spirituelles de la sortie du tunnel karmique en cours. Coeurage plus que jamais.

lire la suite »