L’Équinoxe d’Automne 2022 : La Force de la Douceur

Je ne compte plus le nombre de témoignages reçus par celles et ceux qui se sont reconnus dans le processus de « fin de moi » dont je vous parle depuis le Solstice d’été.
Une chose est sûre : si vous ne savez plus trop où vous en êtes entre votre vieux « moi » en fin de course et votre nouveau « moi » pas encore vraiment là… Vous n’êtes pas seul·e !

En complicité avec l’Arbre de Vie kabbaliste, une de mes grilles de lecture préférée, je vous offre ma lecture du Ciel pour cet Automne 2022, exigeant certes, mais ô combien porteur d’opportunités d’élévation… Rien ne sera plus jamais pareil pour notre vieux monde très bousculé, mais aussi pour notre vieux monde intérieur très bousculé lui aussi :))

Que la douceur soit votre force
Bel Équinoxe et douce nouvelle année lunaire
🙌✨

Arouna

Ce bulletin spécial a été enregistré dans le cadre de l’Atelier 1 de l’Université d’Automne d’Arouna. Cet atelier de pratiques énergétiques, éclairées par la sagesse initiatique est le premier des quatre ateliers de l’université d’automne d’Arouna qui s’est tenue du 13 au 18 septembre. Le replay est disponible.
Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez les renseignements ici: https://vamr.eu/u

Autres articles de la même catégorie

Bulletins
Ma bonne nouvelle de la Pentecôte 2024 • Bulletin-audio (et vidéo)

Ma bonne nouvelle de la Pentecôte 2024 • Bulletin-audio (et vidéo)

Ma bonne nouvelle de la Pentecôte 2024, c’est que dans la logique du Wessak à rallonge de cette année, cette Pentecôte 2024 est aussi à rallonge (voir mes précédents bulletins).
Après avoir échangé sur ce sujet avec mon ami astrologue Philippe Bonato, nous en sommes arrivés, en accord avec sa lecture du Ciel, à dire que la Pleine Lune du 21 juillet (plus quelques jours ;-)) semble être le temps d’accomplissement de ce Printemps Pascal 2024, avec son passage de Pâques/Pessah, l’Ascension, le double Wessak et la Pentecôte.
Quelle bénédiction que cette rallonge, n’est-ce pas ? Car honnêtement, qui n’a pas besoin en ce moment de plus de temps pour intégrer tout ce qui s’est passé depuis Pâques avec ce monde qui a l’air de marcher sur la tête ?

lire la suite »

Bulletins
Lecture astrologique de Philippe Bonato + L’écho personnel d’Arouna • La Pleine Lune de la Sagesse

Lecture astrologique de Philippe Bonato + L’écho personnel d’Arouna • La Pleine Lune de la Sagesse

Si vous avez une sensibilité astrologique, plongez vite dans le bulletin d’astrologie spirituelle de mon ami Philippe Bonato et vous comprendrez mieux qu’à la lumière de l’astrologie sidérale ou tropicale, il est "juste" de célébrer en cette année comiquement cosmique deux Wessak. Après une plongée spirituelle avec le Wessak d’avril dans un temps particulièrement chahutant pour le monde et pour nous, entre Pâques et la Pentecôte 2024, nous célébrons avec cette Pleine Lune de Mai, la naissance, et surtout l'Illumination de Bouddha, l’esprit incarné de la Sagesse via la Compassion.

lire la suite »

Bulletins
Lecture astrologique de Philippe Bonato • La Lune de la libération

Lecture astrologique de Philippe Bonato • La Lune de la libération

La Nouvelle Lune aura lieu le 8 Mai 2024 à 3h21 en temps universel, 5h21 à Paris.
Le Ciel nous appelle à nouveau à développer au plus profond de nous-mêmes un esprit de Paix.
C'est le 8 Mai que nous commémorons la fin de la terrible 2ème guerre mondiale qui fit de 50 à 85 millions de morts.
La grande conjonction Jupiter-Uranus en Taureau du 21 avril dernier avait eu comme précédent, je le rappelle pour celles et ceux qui suivent mes bulletins, le 8 Mai 1941. 4 années après, jour pour jour, le 8 Mai 1945 voyait l'arrêt total des hostilités.

lire la suite »