L’Équinoxe d’Automne 2022 : La Force de la Douceur

Je ne compte plus le nombre de témoignages reçus par celles et ceux qui se sont reconnus dans le processus de « fin de moi » dont je vous parle depuis le Solstice d’été.
Une chose est sûre : si vous ne savez plus trop où vous en êtes entre votre vieux « moi » en fin de course et votre nouveau « moi » pas encore vraiment là… Vous n’êtes pas seul·e !

En complicité avec l’Arbre de Vie kabbaliste, une de mes grilles de lecture préférée, je vous offre ma lecture du Ciel pour cet Automne 2022, exigeant certes, mais ô combien porteur d’opportunités d’élévation… Rien ne sera plus jamais pareil pour notre vieux monde très bousculé, mais aussi pour notre vieux monde intérieur très bousculé lui aussi :))

Que la douceur soit votre force
Bel Équinoxe et douce nouvelle année lunaire
🙌✨

Arouna

Ce bulletin spécial a été enregistré dans le cadre de l’Atelier 1 de l’Université d’Automne d’Arouna. Cet atelier de pratiques énergétiques, éclairées par la sagesse initiatique est le premier des quatre ateliers de l’université d’automne d’Arouna qui s’est tenue du 13 au 18 septembre. Le replay est disponible.
Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez les renseignements ici: https://vamr.eu/u

Autres articles de la même catégorie

Bulletins
Le temps est à l’urgence… INTÉRIEURE • Mon écho personnel au bulletin de Pleine Lune de Philippe Bonato

Le temps est à l’urgence… INTÉRIEURE • Mon écho personnel au bulletin de Pleine Lune de Philippe Bonato

Là, c’est clair, la météo automnale du solstice d’été à rallonges s’achève effectivement… et nous voilà bien en été, un été où pour une rare fois – pour ne pas dire une première fois – je vous invite à vous mettre en URGENCE… intérieure car le temps extérieur n’invite clairement pas aux vacances, au sens d’un moment, bien mérité pourtant, de divertissement, pour le moins de légèreté oisive. Cet été, pour ce qui est de la vacance toujours spirituellement essentielle, je suis obligée de vous dire qu’elle doit être, en cette année karmique 2024, remplie de l’urgence de se réveiller encore et encore, pour regarder les yeux grands ouverts la situation infernale qui se déploie dans le monde, et chez nous… pour ne pas dire en nous. Un "en nous" qui ne peut plus se réfugier dans le déni de réalité, aussi subtil puisse-t-il être, avec autant de parures officiellement spirituelles que nous pourrions utiliser pour le sublimer façon "plaquée or", car le temps est plombé.

lire la suite »

Bulletins
Hadès ensemence la Lune de bienveillance • Lecture astrologique de Philippe Bonato

Hadès ensemence la Lune de bienveillance • Lecture astrologique de Philippe Bonato

La Pleine Lune aura lieu le 21 Juillet à 10h18 en temps universel, 12h18 à Paris, 6h18.
Le Soleil à 29°09 du Cancer et la Lune diamétralement opposée à 29°09 en Capricorne.
La grande pause du solstice à rallonge s'achève.
Avec Arouna, nous avions le sentiment qu'il fallait observer une trève sur un plan spirituel pendant toute la traversée du signe du cancer par le soleil.
Avons-nous atteint un état de grande Paix intérieure ?
Cessons d'avoir peur, nous intime le Ciel.

lire la suite »

Bulletins
Trop à dire… sur cette Nouvelle Lune de renouveau radical

Trop à dire… sur cette Nouvelle Lune de renouveau radical

Vous vous souvenez du titre : "Quelquefois… Rien à dire…" de mon bulletin sur la dernière Nouvelle Lune et bien suite à mes échanges avec mon ami et complice astrologue, Philippe Bonato et son bulletin sur la Nouvelle Lune du moment que je ne saurais trop vous recommander, le titre "Trop à dire" est le bon titre du moment pour moi 😀…
Entre les rétrogradations multiples et l’invisibilité de Vénus dans le Ciel de cette Nouvelle Lune, sans compter la synchronicité avec le chaos politico-socio-économique français qui se joue le lendemain dans les urnes, il me vient tant de choses que je vais écouter la voix de la Sagesse qui me rappelle que les extrêmes se touchent et que rien à dire comme trop à dire sont les deux côtés de la même pièce…

lire la suite »