Le Wessak : une fête initiatique pour notre réussite matérielle sur Terre

Dans la tradition bouddhiste, le Wessak est l’anniversaire du Bouddha Siddhārtha Gautama.
Dans la tradition initiatique, le Wessak représente l’union des énergies de la Sagesse – Bouddha- et de l’Amour — Christ — qui s’unissent ce jour là pour déverser sur la terre, pendant 8 minutes,  une bénédiction lors d’un rassemblement en Esprit dans la mythique terre de Shambhalla 😊
Un temps de méditation hautement spirituel. 

J’aime appeler le Wessak la fête des DRA – les Directeurs des Ressources Angéliques – car c’est un moment particulier de l’année où, dans l’énergie concrétisante de la Pleine Lune du Taureau, l’Univers donne son programme à tous ceux et celles qui ont envie de servir l’humanité, de devenir des co-créateurs de la transformation de la planète.” Arouna

La fête du Wessak a lieu tous les ans au moment de la pleine lune en Taureau. 
Cette année elle a lieu mardi 27 avril à 05h32 (heure française)

Comme cette fête se passe dans le signe très concret du Taureau, c’est  un temps qui nous invite à concilier spiritualité et réussite matérielle. Très concrètement à demander les bénédictions du Cielsur nos projets professionnels, artistiques  ou commerciaux.

Demandez et vous recevrez

Dans l’équipe, nous avons appris avec Arouna à préparer nos dossiers professionnels pour soutenir en concrétude nos demandes de bénédictions sur les projets qui nous tiennent à cœur. 
Après le Wessak, nous sommes attentifs aux synchronicités qui nous informent sur les “bons” projets  = ceux dont la réalisation semble intéresser les Directeurs des Ressources Angéliques parce qu’ils feront du 4B – du bien, du bon, du beau et du bio, du vivifiant – au monde 😉 et ceux qu’il faut revoir, voire laisser tomber. 

Par exemple, au Wessak de l’an passé, notre dossier numéro 1 était la mise en place du Don-Échange pour l’École en ligne. Notre ambition était de proposer un renouveau économique rêve-olutionnaire pour plus de conscience dans les échanges.
Nous avons commencé en avril 2020 à proposer les nouveaux cours en Don-Échange. Puis l’Université d’Été 2020, les suivantes et aussi les bulletins aufildureel.com. Enfin, le mois dernier, nous avons passé la totalité de l’École en ligne en Don-Échange.

Cette année, nous allons demander la réussite concrète de notre pari innovant d’économie participative en même temps que solidaire. 

À l’heure actuelle, un peu plus de la moitié des étudiants assidus ont manifesté leur soutien à ce renouveau en confirmant leur inscription à l’École. Mais compte tenu qu’en gros, 1 étudiant sur 5 s’inscrit à 0€, notre pari de réussite économique n’est pas encore gagné.
Ce sera donc notre demande n° 1 pour ce Wessak 2021. 
Vos “Merci ! Sans le Don-Échange je n’aurais pas pu suivre les cours” et les centaines de réinscriptions sont une base solide pour notre dossier. Merci à vous 😊

Vous aussi apprenez à mettre à profit cette période entrepreneuriale cosmique !

Parcours d’étude
Le Wessak : une fête initiatique pour notre réussite matérielle sur Terre • Réédition 2021 🌟

Avec ce parcours d’étude vous allez :

  • découvrir le sens et les enjeux de la fête du Wessak
  • mieux comprendre cette période entrepreneuriale cosmique
  • faire la différence entre les “bons” et les “mauvais” dossiers pour le Wessak
  • tracer les sillons pour mieux recevoir les bénédictions du Ciel sur vos projets
  • apprendre à vous relier en pensée à l’énergie de Shambhalla
  • devenir un meilleur travailleur-conscient dans l’année qui vient

INCLUS : Une méditation guidée d’Arouna pour vous préparer au Wessak

Accéder au Parcours d’étude

>> Vous êtes inscrits à l’École ? Retrouvez le parcours d’étude Wessak dans votre espace-étude

>> Pas encore inscrit ? C’est par ici

Autres thèmes