Ma bonne nouvelle de la Pentecôte 2024 • Bulletin-audio (et vidéo)

28 mai 2024

Ma bonne nouvelle de la Pentecôte 2024, c’est que dans la logique du Wessak à rallonge de cette année, cette Pentecôte 2024 est aussi à rallonge (voir mes précédents bulletins).
Après avoir échangé sur ce sujet avec mon ami astrologue Philippe Bonato, nous en sommes arrivés, en accord avec sa lecture du Ciel, à dire que la Pleine Lune du 21 juillet (plus quelques jours), semble être le temps de l’accomplissement de ce long Printemps Pascal 2024 super spécial, avec son passage de Pâques/Pessah, l’Ascension, le double Wessak et la Pentecôte. (Mon Parcours-étude de Pâques à la Pentecôte reste donc d’actualité jusqu’au 26 juillet 😉)
Quelle bénédiction que cette rallonge, n’est-ce pas ? Car honnêtement, qui n’a pas besoin en ce moment de plus de temps pour intégrer tout ce qui s’est passé depuis Pâques au milieu d’un monde qui a l’air de marcher sur la tête ?
INTÉGRATION, voilà l’esprit dans lequel je vous invite à vivre ce moi(s) de rallonge.
Je vous en dis plus dans mon nouveau bulletin-audio (et vidéo ;-)) en vous rappelant mon message de la Pentecôte dont beaucoup m’ont témoigné qu’il vibrait juste pour eux aussi :
« C’est le temps de penser à rien… autant que possible…
De ne rien vouloir faire ou contrôler… autant que possible… « 
Un temps d’intégration demande d’être juste présent, avec une confiance enracinée dans les lois de l’univers : Quand on a planté des roses… on ne peut recevoir que des roses 🌹
Je vous souhaite de tout mon cœur d’écouter et de voir pousser vos herbes nouvelles pour accomplir à titre personnel votre Pentecôte + Wessak à rallonge 💖
– Arouna 💫💫💫

Références de ce bulletin et Ressources pédagogiques arouniennes

Lecture Astrologique de Philippe Bonato – Pleine Lune du 23 mai
» Une Pleine Lune de Sagesse

Arouna Lipschitz, Aimer ça s’apprend ! – Ed. Harper Collins
Chemin 7 : se libérer de la guerre
» en savoir plus

Parcours-étude vidéo
» De Pâques à la Pentecôte

Replay • Atelier-étude Spéciale Arbre de Vie avec Arouna
Le Stop dans Binah, la région de l’Intelligence
Les « karmas dits d’intelligence »
» en savoir plus

Le programme L’Esprit des Saisons d’Arouna vous aide à auto-accompagner votre développement énergétique, initiatique et spirituel
» en savoir plus

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
La Lune uranienne et ses Pléiades • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune uranienne et ses Pléiades • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 20 décembre 2025 à 1h43 en temps universel, 2h43 à Paris.
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune à 28°25 du Sagittaire pour une super concentration d’énergie dans ce signe de Feu avec une quadruple conjonction Soleil-Lune-Junon-Vénus, et en plus Mercure, également en Sagittaire mais en exil.
Jupiter, le Maître de ce quadruple amas d’énergie est, lui, en exaltation en Cancer, le domaine de la Lune.
La Lune se trouve, elle, dans le domicile de Jupiter et Jupiter dans celui de la Lune. Il y a de ce fait, un courant positif qui s’établit entre la Lune et Jupiter.
Et donc ??? Donc, à ce moment très précis où le Ciel nous libère une considérable énergie Feu, porteuse d’une grande espérance, il convient de bien faire la différence entre "être positif" et "être optimiste" 🙂

lire la suite »

Bulletins AFR
La souveraine royauté de l’Aigle • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La souveraine royauté de l’Aigle • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le 4 décembre 2025 à 23h15 en temps universel, le 5 décembre 0h15 à Paris.
La Lune se trouve à 13°04 des Gémeaux. Elle fait face au Soleil à 13°04 du Sagittaire. Elle sera très proche de la Terre, c’est ce qu’on appelle une Super Lune : pour la troisième fois de l'année, la Lune sera donc plus grande et plus lumineuse qu'à l’accoutumé, ce qui accentue sa présence vibratoire et notre potentiel d’envolée personnelle grâce à la puissante énergie pleine d'espérance que nous propose le Ciel. La bonne nouvelle… Enfin !

lire la suite »