Ma bonne nouvelle de la Pentecôte 2024 • Bulletin-audio (et vidéo)

28 mai 2024

Ma bonne nouvelle de la Pentecôte 2024, c’est que dans la logique du Wessak à rallonge de cette année, cette Pentecôte 2024 est aussi à rallonge (voir mes précédents bulletins).
Après avoir échangé sur ce sujet avec mon ami astrologue Philippe Bonato, nous en sommes arrivés, en accord avec sa lecture du Ciel, à dire que la Pleine Lune du 21 juillet (plus quelques jours), semble être le temps de l’accomplissement de ce long Printemps Pascal 2024 super spécial, avec son passage de Pâques/Pessah, l’Ascension, le double Wessak et la Pentecôte. (Mon Parcours-étude de Pâques à la Pentecôte reste donc d’actualité jusqu’au 26 juillet 😉)
Quelle bénédiction que cette rallonge, n’est-ce pas ? Car honnêtement, qui n’a pas besoin en ce moment de plus de temps pour intégrer tout ce qui s’est passé depuis Pâques au milieu d’un monde qui a l’air de marcher sur la tête ?
INTÉGRATION, voilà l’esprit dans lequel je vous invite à vivre ce moi(s) de rallonge.
Je vous en dis plus dans mon nouveau bulletin-audio (et vidéo ;-)) en vous rappelant mon message de la Pentecôte dont beaucoup m’ont témoigné qu’il vibrait juste pour eux aussi :
« C’est le temps de penser à rien… autant que possible…
De ne rien vouloir faire ou contrôler… autant que possible… « 
Un temps d’intégration demande d’être juste présent, avec une confiance enracinée dans les lois de l’univers : Quand on a planté des roses… on ne peut recevoir que des roses 🌹
Je vous souhaite de tout mon cœur d’écouter et de voir pousser vos herbes nouvelles pour accomplir à titre personnel votre Pentecôte + Wessak à rallonge 💖
– Arouna 💫💫💫

Références de ce bulletin et Ressources pédagogiques arouniennes

Lecture Astrologique de Philippe Bonato – Pleine Lune du 23 mai
» Une Pleine Lune de Sagesse

Arouna Lipschitz, Aimer ça s’apprend ! – Ed. Harper Collins
Chemin 7 : se libérer de la guerre
» en savoir plus

Parcours-étude vidéo
» De Pâques à la Pentecôte

Replay • Atelier-étude Spéciale Arbre de Vie avec Arouna
Le Stop dans Binah, la région de l’Intelligence
Les « karmas dits d’intelligence »
» en savoir plus

Le programme L’Esprit des Saisons d’Arouna vous aide à auto-accompagner votre développement énergétique, initiatique et spirituel
» en savoir plus

Autres articles de la même catégorie

Bulletins AFR
La Lune de l’étincelle du changement • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune de l’étincelle du changement • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Pleine Lune aura lieu le 11 juin 2025 à 7h43 en temps universel, 9h43 à Paris.
La Lune à 20°39 du Sagittaire fera face au Soleil à 20°39 des Gémeaux.
C'est un moment important à vivre en pleine conscience, en pleine "vigilance de conscience", une formule concoctée avec Arouna pour souligner la grande bascule énergétique en cours, en cette veille d'un Solstice d’été 2025 qui va illuminer, à la mesure de notre vigilance de conscience, le chemin très NEUF de Pâques à la Pentecôte, que nous avons parcouru pas mal retournés !

lire la suite »

Bulletins AFR
La Lune lumineusement Intelligente • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Lune lumineusement Intelligente • Bulletin à 4 mains et 2 voix/voies de Philippe Bonato et Arouna

La Nouvelle Lune aura lieu le 27 mai à 3h03 en temps universel, 5h03 à Paris.
C'est une grande Nouvelle Lune qui célèbre le premier passage de Saturne sur le degré zéro du Bélier, le premier signe de la roue zodiacale.
Saturne entame un grand voyage céleste en partant de ce point Zéro à partir duquel tout devient possible. Arouna nous parle d'un grand retournement Intérieur.
En effet, comment vivre ce temps de bascule énergétique sans nous « retourner » nous-mêmes pour aller vers les nouveaux paradigmes Verseau ?

lire la suite »

Bulletins AFR
Flash-Spécial AFR • Quel moi(s) de mai 2025 !

Flash-Spécial AFR • Quel moi(s) de mai 2025 !

Oh la la… Je ne sais pas vous, mais moi, je m’en souviendrai de ce moi(s) de mai 2025.
Entre la dernière Nouvelle Lune du 27 avril et celle du 27 mai, juste avant l’Ascension quel voyage récapitulatif, sans compter la puissante Pleine Lune de mai, dite du Wessak (cf. mes derniers bulletins AFR et nos lectures astro avec Philippe Bonato).
Le hasard qui n’existe pas a mis sur ma route dernièrement l’écoute d’une lecture astrologique au joli accent québécois sur les tribulations lunaires bien en descente vers l’obscurité paradoxalement lumineuse de la Nouvelle Lune qui vient.

lire la suite »