Un Solstice d’Été 2024 à rallonge • Bulletin-vidéo

Ah le Solstice d’Été 2024… comme j’aurais aimé vous dire aujourd’hui qu’après le printemps super exigeant, spirituellement parlant, que nous avons eu entre Pâques et la Pentecôte 2024, nous entrons enfin dans un été de « vacance » solaire… mais non… et le temps météorologique le souligne bien, pas besoin de faire tourner les tables pour voir que nous entrons dans une toujours très exigeante phase de chaos… dans le monde… en France et donc, en miroir, dans notre monde intérieur !
Au-delà de nos compréhensions psychologiques et autres efforts de développement personnel, je signe et persiste : cette année 2024 est bien une année à résonances karmiques (24 : chiffre symbolique du karma), une année-tournant pour le monde, la France et nous-mêmes. Une invitation désagréablement invitante à un nouveau commencement pour le monde, la France… et nous-mêmes !
Lisez bien le bulletin de la Pleine Lune du 22 juin de mon ami Philippe Bonato (lien plus bas👇). Il confirme avec sa lecture spirituellement astrologique ce que je sens profondément : nous entrons bien avec cette Pleine Lune dans un Solstice d’Été à rallonge. L’été spirituel ne commencera qu’avec l’entrée dans le signe du Lion vers le 23 juillet.
Du temps supplémentaire donc pour INTÉGRER notre printemps personnel, un temps qui va nous demander patience et persévérance, mais surtout d’ « entrer en DOUCEUR » comme on entre en résistance, pour purifier son rapport personnel au Pouvoir en ce temps de dissolution et d’élections législatives françaises.

Qu’est-ce qui se dissout en moi ? 
Quel moi intérieur vais-je élire ?
Qu’est-ce que je suis prêt à vraiment
véritablement changer dans ma vie ?

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde » a dit Gandhi… je le redis haut et fort !
L’intégration d’un point de vue initiatique est une invitation à être intègre, honnête avec nous-mêmes, nos valeurs et nos principes !!! L’enjeu cosmique : servir l’esprit de paix et de justice qui est à l’œuvre dans cette sacrée année 2024.
Je vous en dis plus dans mon bulletin-vidéo « Au Fil du Réel » spécial Solstice d’été à rallonge, un bulletin plus long que d’habitude, un bulletin à rallonge en quelque sorte 😉 car il pourrait faire écho en vous jusqu’à la fin de cette exigeante et costaude année 2024… et même peut-être pour un peu plus longtemps…
Je vous souhaite du fond du cœur de rester stable et solide en douceur pour bien intégrer le « plus » de lumière, de grandeur, de beauté intérieure, de désir spirituel, en un mot comme en cent mille de langues de feu reçues à la Pentecôte, autant de forces nouvelles, de ressources spirituelles à intégrer pour faire les bons choix du nouveau commencement de vous-mêmes.
Mes pensées de lumière vous accompagnent 💫💫💫
– Arouna

Références de ce bulletin et Ressources pédagogiques arouniennes

Lecture Astrologique de Philippe Bonato – Pleine Lune du 22 juin
» lire

Arouna Lipschitz, Aimer ça s’apprend ! – Ed. HarperCollins
Chemin 7 : se libérer de la guerre
» en savoir plus

Replay • Atelier-étude Spéciale Arbre de Vie avec Arouna
Le Stop dans Binah, la région de l’Intelligence
Les « karmas dits d’intelligence »
» en savoir plus

Parcours-étude vidéo
» De Pâques à la Pentecôte

Le programme L’Esprit des Saisons d’Arouna vous aide à auto-accompagner votre développement énergétique, initiatique et spirituel
» en savoir plus

Autres articles de la même catégorie

Bulletins
Trop à dire… sur cette Nouvelle Lune de renouveau radical

Trop à dire… sur cette Nouvelle Lune de renouveau radical

Vous vous souvenez du titre : "Quelquefois… Rien à dire…" de mon bulletin sur la dernière Nouvelle Lune et bien suite à mes échanges avec mon ami et complice astrologue, Philippe Bonato et son bulletin sur la Nouvelle Lune du moment que je ne saurais trop vous recommander, le titre "Trop à dire" est le bon titre du moment pour moi 😀…
Entre les rétrogradations multiples et l’invisibilité de Vénus dans le Ciel de cette Nouvelle Lune, sans compter la synchronicité avec le chaos politico-socio-économique français qui se joue le lendemain dans les urnes, il me vient tant de choses que je vais écouter la voix de la Sagesse qui me rappelle que les extrêmes se touchent et que rien à dire comme trop à dire sont les deux côtés de la même pièce…

lire la suite »

Bulletins
Lecture astrologique de Philippe Bonato • La Nouvelle Lune du 5 juillet

Lecture astrologique de Philippe Bonato • La Nouvelle Lune du 5 juillet

La Nouvelle Lune aura lieu le 5 juillet à 22h57 en temps universel, le 6 Juillet à 0h57 à Paris, 6h57 à Hong Kong, le 5 juillet à 17h57 à Montréal.
Différentes énergies de ce ciel de Nouvelle Lune se conjuguent pour nous amener dans un état de profonde réceptivité. Et nous sommes bien, comme annoncé par Arouna et moi, dans un solstice d’été à rallonge. Et j’ajoute aujourd’hui qu’il s’agit de rallonges au pluriel…

lire la suite »

Bulletins
Lecture astrologique de Philippe Bonato • La Pleine Lune du 22 juin

Lecture astrologique de Philippe Bonato • La Pleine Lune du 22 juin

Lisez bien le bulletin de la Pleine Lune du 22 juin de mon ami Philippe Bonato. Il confirme avec sa lecture spirituellement astrologique ce que je sens profondément : nous entrons bien avec cette Pleine Lune dans un Solstice d’Été à rallonge. L’été spirituel ne commencera qu'avec l’entrée dans le signe du Lion vers le 23 juillet.

lire la suite »